- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 181VCVR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 181VCVR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 181VCVR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez l'esprit d'équipe. Alors rejoignez-nous : DESCRIPTIF DU POSTE : - Réception des appels et gestion des courriers courants - Traitement des demandes des interlocuteurs de l'entreprise - Saisie des devis et des commandes dans l'ERP (clients et fournisseurs) - Suivi des dossiers clients - Mise à jour tarifaire - Renseignements et conseils techniques aux clients - Établissement des devis et enregistrement des commandes - Suivi des dossiers clients, des SAV et des litiges Profil requis: - Expérience de deux ans minimum sur un poste d'ADV. - Excellentes compétences en organisation et en gestion administrative - Bonnes capacités de communication et de travail en équipe - Rigueur et attention aux détails Qualités requises : - Proactivité et sens de l'initiative - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe Détail des horaires : 8H30/12H - 13h30/18H sauf le vendredi jusqu'à 17h Prise en charge mutuelle à 50% Prise en charge de l'abonnement transport 50% Tickets restaurant : valeur faciale 8 euros Prime d'intéressement au bout de 6 mois d'ancienneté Salaire : 2200€ à 2500€ brut selon profil et expérience Veuillez noter que toute candidature ne répondant pas aux critères spécifiés dans l'offre ne sera pas étudiée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaire ou ADVCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
SOCIETE COTONNIERE LYONNAISE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant commercial H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Accueillir au téléphone et gérer la relation client -Supporter le service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LE BUREAU RH - 69 - Meyzieu
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) H//F pour rejoindre une entreprise de négoce de produits techniques. Description du poste Sous la responsabilité de la Direction, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Technique H/F
AQUILA RH - 69 - Ternay
Vos missions comprennent : - Prospection Commerciale : Identifier, cibler et contacter de nouveaux prospects (entreprises) par téléphone et email. - Gestion Commerciale : Créer et envoyer des devis,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la mécanique générale, un Assistant administratif et commercial H/F. Au sein d'une PME de 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 69 - Villeurbanne
Prêt à relever un nouveau défi : devenez Assistant Commercial (H/F) ! ADECCO PME, spécialiste du recrutement CDD/CDI/Intérim auprès des TPE/PME/PMI recherche pour son client, Distributeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial télévendeur / commerciale televendeuse (H/F)
COTE FRAIS DISTRIBUTION - 69 - CORBAS
Nous rechercherons une secrétaire commerciale télévendeuse (H/F). Vous êtes autonome, réfléchi (e) et consciencieux(se). Vous avez impérativement un bon contact au téléphone. Vous réalisez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Beynost
Et si vous rejoigniez un équipementier automobile indépendant de premier rang au service des leaders de l'industrie automobile mondiale ? L'agence Adecco recrute pour l'un de nos client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations agences H/F
TEREVA - 69 - PUSIGNAN
Vous avez le sens du service client ? Vous souhaitez vous investir dans le monde de la distribution professionnelle et contribuer à la qualité des échanges entre la logistique et le commerce ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif SAV (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Dagneux
Constructeur automobile, notre client est actuellement à la recherche d'un coordinateur administratif SAV pour son site basé à Dagneux. Vos missions seront les suivantes : - Etre le premier niveau de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)