Assistant bilingue (F/H) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 181VYYX
Assistant bilingue (F/H)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Vous serez chargé(e) de gérer les communications téléphoniques, le courrier et les réponses aux emails en anglais (et si possible en italien) - Gestion du standard téléphonique et des communications entrantes et sortantes en anglais - Préparation, distribution et suivi du courrier et des correspondances électroniques - Réponses professionnelles et précises aux emails en anglais (et en italien) La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: 1900 à 2600 euros/an Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) bilingue (F/H) possédant un excellent niveau en anglais et idéalement en italien. - Maîtrise parfaite de l'anglais écrit et oral, niveau bilingue - Compétences avérées en gestion de standard téléphonique, courrier et emails - Idéalement titulaire d'un diplôme en secrétariat bilingue ou équivalent - Capacité à travailler efficacement sous pression avec une année d'expérience minimum Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Mme Helena BLANQUET
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