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Adjoint administratif polyvalent (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 181WYSK
Adjoint administratif polyvalent (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
L'EHPAD La Pastourello recherche son adjoint administratif (H/F) au sein du Centre de Ressources Territorial du Pays Salonais. Il s'agit de tenir les missions de secrétariat des dispositifs d'accompagnement au domicile : EHPAD Hors Les Murs, Relayage, PASA Hors Les Murs. Rattaché au directeur de l'EHPAD porteur du Centre de Ressources Territorial du Pays Salonais, vos missions seront : Accueil et orientation des bénéficiaires et des visiteurs vers l'interlocuteur ou le service demandé. Gestion et orientation des différents appels téléphoniques en fonction de Ieur nature. Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suivre et gérer les processus administratifs. Utiliser les outils bureautiques et les technologies de l'information et de la communication. Travaux de secrétariat : saisie de bons de commandes, gestion du courrier, classement, archivage, tableaux de suivi divers. Suivi des indicateurs d'analyse de l'activité à renseigner pour l'ARS. Mise en place et suivi d'un outil de traçabilité des interventions techniques (appels, entretiens des véhicules, prestataires, devis...). Gestion des demandes de stage. Gestion des fournitures de bureau (inventaire, gestion des stocks, commandes...). Classement des données, des informations, des documents de diverses natures. Participe à la commission hebdomadaire d'admission. Communique la réponse positive ou négative aux demandeurs (téléphonique et écrite). Formalise et renseigne le dossier administratif d'accompagnement du bénéficiaire. Participe à la commission de coordination. Participe aux réunions de service de l'EHPAD Hors les Murs et aux différents groupes de travail, formalisation des comptes rendus et diffusion aux participants. Vous avez un sens du relationnel affirmé, faites preuve d'organisation, de discrétion, de rigueur et savez respecter le secret professionnel. Vous maîtrisez le pack office et l'outil informatique en général. Horaires : 9H00/ 12H30 du lundi au vendredi Expérience sur un poste similaire auprès des personnes âgées serait un plus Formations exigées : baccalauréat général/technologique ou un Bac Pro Secrétariat ou BTS Gestion de PME PMI Contrat renouvelable Prise de poste dès que possible Salaire négociable selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Bac pro ou technologique ou général Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver
- Contrôler l'état des stocks
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD RESIDENCE LA PASTOURELLO
50 à 99 salariés
L'EHPAD est ouvert aux personnes de 60 ans. Il peut accueillir des personnes qui assurent leur hébergement par leurs revenus personnels que celles qui relèvent de l aide sociale. Le respect de la dignité et de la personnalité assure à chaque résident le droit à l information, la liberté d opinion et d échange d idées, la liberté d aller et venir, le droit aux visites, le respect.
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