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Offre n° 181WZDR
Secrétaire (H/F)
78 - VERNOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Notre centre équestre est à la recherche d'un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Description du poste : En tant que secrétaire, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre centre équestre. Vos principales responsabilités incluront : - Accueil des visiteurs et des cavaliers - Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques - Planification des cours et des événements - Gestion des dossiers clients et des inscriptions - Coordination avec l'équipe pédagogique et les autres membres du personnel - Tâches administratives diverses (facturation, gestion des stocks de fournitures, aide à la déclaration de TVA.) Profil recherché : - Expérience préalable en secrétariat ou en gestion administrative - Connaissance du milieu équestre appréciée - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Sens de l'organisation et rigueur - Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, logiciels de gestion) - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Ce que nous offrons : - Un cadre de travail agréable et convivial - L'opportunité de travailler dans un environnement passionnant et proche des chevaux - Des horaires flexibles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Travail du Mardi au Samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Entreprise
SOCIETE D'EQUITATION DE VERNOUILLET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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