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Assistant Manager (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 181XHCM
Assistant Manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Le Monop' Auber situé en Gare RER Auber recrute un Assistant Manager H/F - Disponibilités exigées 6h00 à 22h00 en semaine et 7h00 à 20h00 le week-end. En tant qu'Assistant Manager, vous serez responsable d'assister la directeur du point de vente dans la gestion quotidiennes des tâches. Vos Responsabilités : * Assurer les opérations d'ouvertures et de fermetures du point de vente en autonomie. * Surveiller la tenue du magasin et maintenir en permanence le magasin à la hauteur des exigences demandées. * Garantir la sécurité financière. * Assurer la réception, la mise en rayon et la réassort des produits au quotidien. * Réceptionner les livraisons de marchandises. * Gérer les commandes de fournitures et de produits alimentaires. * Surveiller et corriger la fiabilité des stocks et optimiser la démarque. * Veiller à l'application des normes de sécurités alimentaire. * Gérer les zones de flux en caisse et participer à l'encaissement client. * Optimiser l'accueil et la fidélisation de la clientèle. * Aider à la formation et au développement du personnel. Exigences : * Expérience préalable souhaitée dans le domaine de la vente et de la gestion de stocks. * Capacité à travailler en équipe et à l'encadrer * Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique. * Excellentes compétences en service client * Bonne capacité d'adaptation et de réactivité. * Etat d'esprit rigoureux. Salaire et avantages : * 2 118.18 € Brut * + 2 000 € Brut de prime sur objectifs * 13eme mois * 20% de remise sur l'ensemble du magasin * 50% de remboursement sur les transports
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2118.18 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Entreprise
260022 MONOP AUBER
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