- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 181XSFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 181XSFP
GESTIONNAIRE ADV / CHARGE E DE SUPPORTS CLIENTS (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 181XSFP
GESTIONNAIRE ADV / CHARGE E DE SUPPORTS CLIENTS (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
notre société recherche un(e) Gestionnaire ADV / Chargé(e) du support client qui sera rattaché(e) à la division Aéronautique Défense. Le/La chargé(e) du support client devra assurer les missions suivantes : - Être le point focal de toutes demandes clients : cotation, appels d'offres, saisies de commandes, logistiques, questions techniques, commerciales et administratives - Coordonner les réponses (décrites précédemment) aux clients - Traiter et saisir les commandes clients - S'assurer du suivi des commandes jusqu'au paiement - Traiter et gérer les réclamations clients - Assurer l'interface avec l'usine pour le suivi des commandes - Assurer la satisfaction des clients/prospects en collaboration avec les commerciaux - Rapporter au coordinateur/responsable du service client les actions et demandes en cours (réclamation, prévisions de vente, cotations, etc.) Vous serez sous la responsabilité et la coordination du responsable du service client. Salaire / 38 / 42 K€ sur 13 mois Contrat : CDD 6 mois possibilité renouvellement, Horaires : Temps plein avec 2 jours de télétravail par semaine (après validation de période d'essai) Quelques déplacements (très) ponctuels à prévoir Points incontournables * Formation : commerce international (BAC +2 minimum * Première expérience réussie impérative * anglais courant indispensable * Logiciel : maitrise du Pack Office/connaissance de l'ERP X3 (SAGE) serait un plus * Connaissance : maitrise des Incoterms 2010, des principes logistiques AnglaisNiveau Courant - B2FréquemmentOui FrançaisNiveau Langue maternelle / Bilingue - C1 / C2QuotidiennementOui Première expérience réussie impérative Formation : commerce international (BAC +2 minimum) Langues : anglais courant indispensable Logiciel : maitrise du Pack Office/connaissance de l'ERP X3 (SAGE) serait un plus Connaissance : maitrise des Incoterms 2010, des principes logistiques Qualités : organisation, gestion des priorités, polyvalence, résistance et maitrise du stress
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 91 - Bondoufle
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
Actuellement en pleine expansion, EDM Imaging cherche un(e) assistant(e) des ventes de formation commerciale type BAC+2, justifiant une expérience significative dans la relation client. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes - CDI (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) VENTE ET ADMINISTRATION INTERNATIONAL(E) (H/F)
AT2E SAS - 77 - PONTCARRE
AT2E, spécialisé dans la conception et la production d'appareils de contrôle qualité destinés principalement aux industries de l'agro-alimentaire, boissons, cosmétique, emballage, chimie,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de Location de matériel, nous recherchons un Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipes de Villeneuve Saint Georges. Votre poste consistera à : - Accueil ; Standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)