Assistant(e) de Direction (H/F) 63 - Pont-du-Château
Offre n° 181XTPK
Assistant(e) de Direction (H/F)
63 - Pont-du-Château - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Dans le cadre du développement de notre cabinet dentaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste s'adresse à des candidats qualifiés ou en reconversion professionnelle, souhaitant évoluer dans un environnement de travail moderne et collaboratif. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et opérationnelle du cabinet. Vous serez en lien direct avec la direction et l'équipe soignante, afin d'assurer la bonne organisation du cabinet au quotidien. Missions principales : - Gestion des plannings - Organisation des réunions, déplacements professionnels et événements internes. - Suivi et traitement des dossiers administratifs. - Assistance dans la gestion des relations fournisseurs et des commandes de matériel médical. - Coordination avec les organismes de sécurité sociale et mutuelles pour le remboursement des soins. - Coordination des équipes internes et relations avec les partenaires extérieurs. - Suivi des indicateurs de performance du cabinet et mise à jour des tableaux de bord. Profil souhaité : - Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en tant qu'assistant(e) de direction, ou vous avez une expérience d'au moins 1 an dans l'administratif et vous souhaitez être formée au poste d'assistant€ de direction - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel, PowerPoint). - Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit, l'anglais est un plus. - Organisé(e), autonome, vous savez gérer plusieurs priorités avec rigueur et discrétion. - Sens du service, esprit d'équipe et excellent relationnel sont vos atouts majeurs. - Vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel. - Votre motivation et votre capacité à apprendre rapidement seront des éléments clés de votre réussite à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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