- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 181XVPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 181XVPX
Assistant relation clients H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 181XVPX
Assistant relation clients H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations. Poste basé au sein de l'agence Nord, située dans le quartier des Hauts de Chambéry. Pour un remplacement. Vous ferez partie d'un pôle de 5 personnes. Principales missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence, - Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité, et de courtoisie, - Procéder à l'accueil et l'authentification du client, - Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation de l'informatique, - Analyser la demande du client par une écoute active, - Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations, - Assurer pour la part qui lui revient le suivi des demandes et réclamations, - Remonter les avis et suggestions des clients, - Si nécessaire, transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse Profil : - Bonnes aptitudes relationnelles et empathie, - Aptitudes à analyser un problème et proposer des solutions, - Gestion des situations difficiles, - Utilisation des techniques de communication écrites appropriées : rédaction d'écrits efficaces, - Bonne capacité d'analyse, - Avoir le sens de l'écoute et du service client, - Etre capable de travailler en équipe, - Aptitude à agir avec autonomie et assurance, - Maîtrise des outils informatiques. Vous serez accompagné.e sur la prise de votre poste. Amplitude horaire : 7h30/8h45 - 12h; 14h - 17h (16h30, le vendredi) Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Envoyez lettre de motivation et CV par mail ou courrier : Direction des Ressources Humaines de Cristal Habitat - 1, place du Forum - 73000 CHAMBERY - recrutement@cristal-habitat.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Poste assis /Sur 4,5-5 jours par sem - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 2000.00 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 4 Mois - souhaitée dans la relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion relation client - ou bac pro ou bac+
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
CRISTAL HABITAT
200 à 249 salariés
Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l'aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
CarGo - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Chargé de développement de flotte e-location, le/la Gestionnaire clients travaille en équipe avec plusieurs gestionnaires clients. Il/elle gère les demandes entrantes de location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 73 - Motte-Servolex
Chaîne française haut de gamme offrant des collections de maroquinerie et de bagagerie pour femmes et hommes.Synergie recrute pour son client basé à La Motte-Servolex, Un Assistant Service Relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recrutons, pou un de nos clients, un Assistant / Assistante administration des ventes H/F. - Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administration des Ventes (H/F)
73 - VOGLANS
Mission générale : Traitement commercial et administratif des dossiers clients, Gestion des dossiers d'appel d'offres, apport d'une assistance et d'un support technique auprès des clients, accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Espagnol courant (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Espagnol en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE* - 38 - Voreppe
Notre client, société spécialisée dans la fabrication de matériel de maintenance et de transport par câble, recherche un assistant ADV F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement jusqu'à fin janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)