Assistant/Assistante de direction en CDI (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 181YCTL
Assistant/Assistante de direction en CDI (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Lab HD est une entreprise dynamique spécialisée dans la photographie scolaire depuis 10 ans. En plein essor économique et géographique, nous recherchons un(e) assistant/assistante de direction en CDI pour rejoindre notre équipe. Description du poste : La mission principale du poste est de faire le pont entre notre entreprise et le cabinet comptable. Vous serez également responsable de la gestion du courrier, des achats auprès des fournisseurs, règlement des factures et de diverses tâches administratives. Vous travaillerez en lien direct avec la direction. Missions principales : - Assurer la liaison entre l'entreprise et le cabinet comptable. - Gérer et traiter le courrier entrant et sortant. - Effectuer les achats auprès des fournisseurs. - Prendre en charge diverses tâches administratives au sein de l'entreprise. Profil recherché : - Dynamique et vif d'esprit - Expérience préalable en comptabilité, de préférence dans un environnement similaire. - Compétences en gestion administrative et en relation fournisseurs. - Rigueur, organisation et sens du détail. - Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Nous offrons : -Un contrat en CDI avec un salaire annuel de 26 000 - 32 000 € brut selon profil et expérience -Un environnement de travail dynamique et convivial. -Des opportunités de développement professionnel. -Tickets Restaurant. -9 semaines de congés payés par an. Prise de poste début novembre. Processus de candidature : Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation. Nous serons ravis de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités photographiques
Entreprise
LAB HD
10 à 19 salariés
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