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Assistant administratif-Support CRM ( F/M/D) (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 181YHFY
Assistant administratif-Support CRM ( F/M/D) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Présentation du poste : Nous recherchons un spécialiste pour une durée de 3 mois un Assistant Support CRM pour nous aider à mener à traiter nos données commerciale. Principales responsabilités : - Collecte et saisie des données : Rassembler, valider et saisir rapidement les données relatives aux accords commerciaux (offres, contrats) dans le système CRM, en se concentrant sur les conditions financières essentielles. Documenter les données collectées dans un fichier de données de base donné (format XLS). Assurer l'exactitude et l'exhaustivité des données avec un minimum de supervision, en suivant les directives fournies par l'équipe de gestion du projet. - Traitement des accords commerciaux : Travailler avec les éléments clés des accords commerciaux, tels que la tarification, les modalités de paiement et les conditions qui ont un impact direct sur la reconnaissance des revenus et la planification de la trésorerie. S'assurer que les données pertinentes sont correctement documentées et disponibles pour les prévisions futures et l'intégration CRM. - Nettoyage des données et amélioration de la gestion de la relation client : Soutenir l'effort continu de nettoyage et d'enrichissement du système CRM, en comblant les lacunes dans les données et en veillant à ce que l'outil devienne une source fiable de données commerciales. Aligner les données collectées sur les exigences en matière de recettes et de finances pour l'établissement du budget et des prévisions. - Exécution du processus : Exécuter les tâches de collecte et de saisie des données de manière rapide et efficace, en respectant le calendrier et les priorités fixés par l'équipe de projet. Identifier les problèmes potentiels ou les incohérences dans les données et les signaler à l'équipe de gestion du projet pour qu'elle les résolve.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
IDNOW SAS
50 à 99 salariés
Mme Hélène Hélène
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