- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 181YQCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 181YQCQ
Assistant technique (F/H) 12 - Millau
Offre n° 181YQCQ
Assistant technique (F/H)
12 - Millau - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Pourquoi rejoindre cette entreprise? Rejoignez une entreprise qui privilégie votre bien-être, dans une organisation humaine qui repose sur des valeurs fortes. Découvrez une entreprise authentique et engageante qui vous offre un bel environnement de travail. Envie de relever des défis en tant qu'Assistant Administratif et Technique (F/H) dans une entreprise dynamique? Dans un cadre convivial, venez-vous épanouir dans une entreprise où votre contribution compte réellement. - Assurer la réponse téléphonique principale du service. - Vérifier à la demande la conformité des commandes client en regard des propositions de prix. - Effectuer les tâches administratives relatives aux devis et commandes des clients - Veiller à la bonne réalisation quotidienne de la facturation client - Classer les dossiers clients / prospects selon l'organisation définie. - Saisir les lettres commerciales et demandes diverses de la hiérarchie. - Traiter les demandes d'informations de la clientèle et suivre certaines commandes et fabrications planifiées. Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat en CDI - Temps de travail hebdomadaire de 35h/semaine - Des horaires de journée du lundi au vendredi. - Salaire entre 23000 € et 26000 €/an suivant votre expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Cecile NICOLAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 12 - Millau
En tant que Technicien études et projets, vous jouez un rôle clé en accompagnant le chargé d'affaires dans la gestion opérationnelle des projets Vous prenez en charge le pilotage et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
12 - Aveyron
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
12 - ST AFFRIQUE
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)