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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1821187
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 août 2024
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com. Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com c'est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires. Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s'appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé. Au sein du département Achats, vous serez rattaché(e) à un(e) Acheteur(se) que vous assisterez dans ses tâches quotidiennes. Vous serez en charge de : Approvisionnement : - Suivi des livraisons et intégration de la marchandise à l'entrepôt sur un périmètre de marques en s'assurant de la conformité des livraisons (délais, cadencements...) - Gestion des anomalies, - Relation fournisseurs : relances, échanges d'informations et gestion de litiges (retards, pénalités...) Gestion : - Analyses pour propositions de réassorts et passation des commandes auprès des fournisseurs, - Suivi des options, - Application des deals et des retours fins de saison. Gestion administrative : - Saisie des commandes dans les systèmes, - Saisie des EANS et des prix pour la France et l'Europe, - Suivi de la facturation. Missions annexes : - Réalisation de benchmark concurrence, - Analyses des ventes et préparation / participation aux RDV de collection avec l'acheteur(se) (sélections produits, etc...), - Envoi des statistiques de ventes aux fournisseurs, - Participation au recrutement des nouvelles marques. Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité. Titulaire d'une formation d'assistant(e) commerciale ou d'assistant(e) administrative , vous avez idéalement une première expérience réussie sur une fonction d'assistant(e) achats ou assistant(e) commerciale. Vous avez un intérêt pour la mode et avez une forte sensibilité produit. Vous êtes doté d'une capacité d'analyse, d'un esprit de synthèse et avez le goût des chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules...). Dans un contexte international, vous parlez couramment anglais. Vous êtes capable de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral avec des fournisseurs étrangers. Vous avez un excellent relationnel. Vous savez gérer la relation avec des fournisseurs et les équipes en interne avec du sang froid, de l'énergie positive et de la rigueur ! Vous organisez, anticipez, apportez des solutions et priorisez afin de respecter vos délais et de gérer votre charge de travail. De nature investie et curieuse, vous faites preuve d'implication et d'enthousiasme. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Entreprise
SARENZA
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