- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182CHLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182CHLS
Assistant commercial et administratif H/F (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 182CHLS
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de livraison, ...) - Suivi de la clientèle et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...) - Assurer le suivi de la commande jusqu'à la facturation - Démarche téléphonique de prospection commerciale - Tenir à jour le tableau de suivi des prévisions de commandes et de facturation - Préparation des rendez-vous, tournées des attachés commerciaux - Gestion des réclamations clients - Archivage et divers travaux administratifs Vous êtes à l'aise au téléphone et avec l'accueil client. Vous faites preuve de dynamisme, d'organisation, d'implication et vous aimez la relation client. Vous avez au moins 5 ans expérience à ce poste (indispensable). Alors venez rejoindre une équipe dynamique de 5 personnes. Une bonne intégration dans l'équipe et un sens du travail en équipe sont des éléments cruciaux pour nous. Profils : -Diplômé(e) de Bac+2 à Bac+5 commerces -La connaissance du milieu industriel est appréciée -Vous êtes à l'aise en informatique avec Excel et Word, ERP, GED et globalement les processus digitalisés -La maîtrise du logiciel CEGID est un atout **Expérience commerciale exigée**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Entreprise
EQUIPEMENT STOCKAGE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Salon-de-Provence
Appel Interim recherche pour son client basé sur Salon de Provence un(e) Assistant(e) Commercial(e) Vous aurez pour mission: - Prospection par téléphone - Développement et fidélisation client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RAS 230 - 13 - PELISSANNE
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE APRES VENTE (H/F)
13 - ARLES
Sous la responsabilité du chef d'atelier, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vos missions quotidiennes consistent à : - Suivre les formations - Gérer les courriers entrants et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gignac-la-Nerthe
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique, un Assistant commercial (H/F) -Vous serez chargé d'accompagner au quotidien un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL EN MENUISERIE ALUMINIUM (H/F)
13 - FOS SUR MER
Nous recherchons un commercial H/F dans le secteur de la menuiserie (alu,PVC). Nous recherchons une personne dynamique pour développer notre entreprise. Vous êtes un vendeur(se), Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 13 - Alleins
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)