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UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 59 - WATTIGNIES
Offre n° 182CTGP
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
59 - WATTIGNIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
L'assistant(e) administratif(ve) est en charge de la majeure partie des tâches administratives de l'entreprise. Il s'agit d'un poste offrant des missions variées. Vos missions : - Organisation des déplacements du Directeur sur le territoire national et international - Saisie des factures et relances - Rédaction des rapports d'expertise - Gestion des tableaux de bords de suivis (facturation, dossier, prestataires, etc.) - Gestion des correspondances mails - Réponse aux appels téléphoniques - Gestion numérique des documents - Planification des rendez-vous - Gestion et organisation de l'agenda du Directeur - Rédaction du rapport d'activité annuel Profil recherché : - Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Bon niveau d'orthographe et syntaxe - Bonne élocution Compétences comportementales : Vous communiquez avec aisance et clarté, vous aimez travailler en équipe et partager vos idées. Vous êtes connu(e) pour votre organisation, la confidentialité est une seconde nature pour vous. Votre capacité d'écoute attentive est une force. Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous avez le souci du détail et vous savez vous adapter aux situations imprévues. Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires : - Poste à pourvoir immédiatement - Formation sur le poste de plusieurs mois - Horaires : lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h 00 et le vendredi de 9 h à 12 h - Mutuelle d'entreprise - Possibilité de chèques vacances - Primes envisageables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.90 Euros
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Entreprise
CABINET DEKEYSER
1 ou 2 salariés
HANDI-CLINIK est une entreprise composée d'ergothérapeutes spécialisés dans les expertises du dommage corporel grave. HANDI-CLINIK est composé du Directeur de structure et d'ergothérapeutes et architectes collaborateurs. HANDI-CLINIK apporte à ses mandants une attention particulière afin de véhiculer une image de réactivité et de professionnalisme. HANDI-CLINIK est une structure à l'écoute et bienveillante avec son équipe. La reconnaissance au travail fait partie du cœur de la structure.
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