- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182CWMB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 182CWMB
Assistant Administratif et Commercial - Italien (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 182CWMB
Assistant Administratif et Commercial - Italien (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème arrondissement Ce qui la différencie et la rend attrayante : Entreprise pérenne : Forte de nombreuses années d'existence et d'un succès durable, rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe ayant une organisation exemplaire où chaque tâche est réalisée avec soin et sérénité, loin de toute précipitation. Ambiance conviviale : Travailler au sein de cette structure, c'est rejoindre une équipe de 5 personnes, une équipe bienveillante où entraide et bonne humeur sont au rendez-vous. Évolution de carrière : Poste intéressant, polyvalent et challengeant au sein duquel vous pourrez évoluer Pratique linguistique : Parler italien au quotidien Rémunération attractive : Salaire compétitif + très bonne mutuelle + plan d'intéressement Les missions confiées : Réaliser l'analyse commerciale et technique des demandes clients (disponibilité des produits, coût, délais de fabrication). Rédiger les devis et transmettre les informations sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) aux clients. Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais, conditionnement) et informer le client ou le commercial Gérer les appels téléphoniques, répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations) Gérer les stocks Assurer la relation avec les transporteurs Assurer la gestion des paiements (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptabilité, contentieux). Suivre la relation avec les clients et fournisseurs, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie). Assurer le service après-vente, gérer les litiges Répondre aux demandes internes et externes liées aux dossiers en cours. Actualiser la base de données clients et mettre à jour les tableaux de statistiques de ventes. Gérer le classement et l'archivage des documents et enregistrements. Collaborer étroitement avec le responsable ADV pour la mise en place des procédures. Les compétences requises : Savoirs : Idéalement bilingue italien (une forte appétence pour les langues étrangères avec des bases en italien ou d'excellentes bases en anglais peut suffire) Formation logistique, transports ou ADV Expérience sur un poste polyvalent Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) Savoir-faire : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Rigueur Savoir-être : Sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Bon relationnel et sens du service client. Autonomie, rigueur et dynamisme Capacité à travailler en équipe Le profil recherché: Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature. L'épanouissement professionnel et personnel est essentiel. Fulfillink en a conscience et place l'humain au cœur de ses priorités, offrant une approche personnalisée et de proximité aux candidats à la recherche d'un nouveau challenge.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
FULFILLINK
Mme Coraline BATARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - LE THOLONET
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois évolutif au sein de son service commercial. Vous intégrez l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - GEMENOS
Un organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques professionnels recherche activement un conseiller commercial (H/F) en CDI sur Gémenos. En tant que conseiller.e commercial.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vous êtes un interlocuteur privilégié des agences de la Région en répondant à leurs besoins qu'ils soient techniques, matériels, entretien des locaux...Vous êtes en contact avec les fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recrutons au sein de la Direction des Programmes, Marketing & Recrutements un Gestionnaire Développement Commercial F/H en contrat à durée déterminée pour une durée de 9 mois sur notre campus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)