Assistant/e administratif/ve et technique (H/F) 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Offre n° 182DGFZ
Assistant/e administratif/ve et technique (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Notre entreprise spécialisée dans le bâtiment est en développement et dans ce cadre, nous créons un poste d'assistant/e administratif/ve. Véritable bras-droit des dirigeants, vous serez un élément clé dans la coordination entre les différents services, notamment les équipes de chantiers, les fournisseurs et les sous-traitants, afin de garantir le bon déroulement des projets. Vos missions : - Gestion administrative courante (accueil physique et téléphonique, courriers, comptes-rendus, établissement et suivi de devis...) - Gestion de la communication interne et externe (réseaux sociaux) - Mise à jour et suivi des dossiers clients, fournisseurs et sous-traitants - Suivi des dossiers chantiers : appuis à la gestion des documents techniques et administratifs, élaboration de process (fiches de visite...), gestion des plannings, déplacements... - Support comptable : suivi des factures et relances, établir un prévisionnel mensuel des entrées et sorties financières... - Gestion des ressources humaines : Suivi RH des salariés, appui à la mise en oeuvre des documents relatifs au bon fonctionnement d'une société (DUER, réglement intérieur...) Profil recherché : Vous possédez une expérience similaire en qualité de secrétaire technique au sein d'une entreprise de bâtiment, bureau d'étude, cabinet d'architecte... Vous êtes en capacité de prendre des décisions, gérer votre activité en autonomie et faire des propositions. Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautique, des supports de communication, outils digitaux... La connaissance de logiciels spécifiques est un plus - Bonne connaissance des processus administratifs et comptables liés aux chantiers. - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. - Polyvalence et capacité à travailler en équipe avec des interlocuteurs variés Vous bénéficierez d'un environnement de travail agréable avec des locaux neufs et aménagés (cuisine, climatisation réversible...) Notre objectif est que nos collaborateurs/trices aient envie de s'investir durablement dans notre société. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Nous vous attendons ! Transmettez-nous votre CV et lettre de motivation par mail (dans un seul fichier PDF si possible).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- négociable selon profil + mutuelle..
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Réaliser une visite de chantier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
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