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Assistant Médico Administrative Service Chirurgie Orthopédique (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 182FXLY
Assistant Médico Administrative Service Chirurgie Orthopédique (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
DESIGNATION DU POSTE ET AFFECTATION : Corps : Assistant Médico Administratif Grades : Adjoint Administratif ou Assistant Médico Administratif Fonction : Assistante médico administrative en chirurgie orthopédique au sein du Pôle de Chirurgie Hépato-Gastroentérologie Lieu d'exercice : Bâtiment des consultations 4ème étage Nord et 4e étage Sud pour l'hospitalisation HORAIRES ET TEMPS DE TRAVAIL : Ouverture du secrétariat de 8h30 à 18h du lundi au jeudi et de 8h30 à 16h51 le vendredi 45 min pause déjeuner MISSIONS PRINCIPALES : Accueil physique et téléphonique, Prise de rendez-vous Saisie des courriers médicaux et comptes rendus opératoires, Classement, Archivage, Gestion des patients hospitalisés avec les mouvements, Gestion des patients de consultation, Mise à jour des tableaux de garde des chirurgiens et envoie aux différents services, Saisie et transmission du tableau de garde SPECIFICITES ET PARTICULARITES : Rotation sur les 4 postes toutes les semaines, La présence d'une secrétaire médicale minimum sur l'hospitalisation et la consultation est nécessaire pour la continuité du service. Lors de congés, le poste 2 (56) disparaît. Exceptionnellement, lors des fermetures du bloc et des fêtes de fin d'année, l'effectif peut se retrouver à 3 secrétaires. COMPETENCES REQUISES ET QUALITES PROFESSIONNELLES : - Bureautique et informatique, - Logiciels Dx care, Dx planning, Excel, Word, Outlook, Intranet, Internet, - Classement et archivage interne à l'établissement, - Vocabulaire médical, - Maitrise de l'orthographe et de la grammaire, - Respect du secret professionnel, - Sens de l'accueil, de la communication et de la courtoisie, - Esprit du travail en équipe, - Discrétion, - Initiative, - Autonomie, - Dynamisme, - Hiérarchisation des priorités, - Organisation, - Rigueur, - Rapidité - Capacités relationnelles avec l'usager, différents intervenants médicaux et non médicaux internes à l'établissement ou externes, POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE : Médecins, Cadre, IDE-AS, Secrétaires médicales, Assistante sociale, Diététicienne, Kiné LIENS HIERARCHIQUES : Secrétaire médicale référente, coordinatrice des secrétariats médicaux. Cadre du service, Cadre supérieur du pôle, Chef de pôle Directeur des ressources humaines
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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