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Secrétaire polyvalent / polyvalente 50 - ST LO
Offre n° 182GFLJ
Secrétaire polyvalent / polyvalente
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Votre mission principale est d'assurer l'accueil (téléphone + mail) de la clientèle et des différents interlocuteurs (services de contrôles, entreprises de terrassement etc.). Vous organisez les plannings d'intervention des techniciens en concertation avec eux. Vous gérez l'impression et l'édition des rapports produits par les techniciens puis procédez à leur envoi postal. Vous mettez à jour les bases de données techniques internes. Vous participez à la création ainsi qu'à la mise à jour de documents internes (rapport techniques, tableurs, supports de communication etc.). Vous participez conjointement avec la direction à la tenue des réseaux sociaux de l'entreprise (LinkedIn, Facebook). Vous gérez les stocks du matériel courant (bureautique, EPI etc.) et assistez la direction dans les achats de plus grande ampleur (véhicules etc.). Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec les fournisseurs et faites un suivi des différents contrats. Vous réalisez et transmettez les factures, suivez les règlements et relancez les impayés. Profil recherché : Savoir-faire : - Maitrise de la Suite Microsoft Office (tableur, filtres, publipostages, etc.) et Google Suite. - Capacités rédactionnelles ; - Une expérience dans le secrétariat technique et une maitrise de l'anglais seraient un plus. Savoir être : - Vous devez avoir un bon sens de l'organisation et de la communication. - Vous devez faire preuve d'autonomie, de méthode et de rigueur. - Vous avez des qualités relationnelles et le sens du travail en équipe ; - Être force de proposition et curieux/se. Poste basé sur Saint-Lô (50). Possibilité de télétravail (2j/ semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
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