Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 06 - LE CANNET
Offre n° 182GYYG
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Entreprise de réparation de moteurs marins, basée au Cannet, recrute son/sa assistant/e administratif(ve) et commercial(e). Vous viendrez en soutien au chef d'entreprise et serez capable d'effectuer les missions suivantes: - secrétariat général ( vous maitrisez les outils bureautiques) - suivi administratif de l 'activité commerciale - gestion des appels téléphoniques - enregistrement des commandes ( saisie , facturation préparation, expéditions, suivi administratif, classement...) - prospection commerciale - animation des réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- bonne maitrise de l'anglaisCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance navale
Entreprise
ENGINE MARINE SERVICES
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable - Cabinet (H/F)
OVATA CONSEIL - 06 - NICE
Nous recherchons un Assistant Comptable h/f pour rejoindre un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Vous évoluerez dans une équipe dynamique et bienveillante, avec de réelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Fréjus - My Business School H/F
My BS - My Business School - 83 - FREJUS
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Fréjus - My Business School H/F DESCRIPTION : My BS, l'Ecole de Commerce leader en Région PACA des formations en alternance, recherche pour son entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance - Fréjus - My Business School H/F
My BS - My Business School - 83 - FREJUS
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance - Fréjus - My Business School H/F DESCRIPTION : My BS, l'Ecole de Commerce leader en Région PACA des formations en alternance, recherche pour son entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)