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Assistant administratif (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 182HCQS
Assistant administratif (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
TalentBird, cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients un groupe parisien de cabinets spécialisés en gestion de patrimoine et courtage en assurance pour son cabinet situé à Paris dans le 11ème, sa (son) futur(e) : Assistant administratif H/F - CDI - Paris 11ème Vous constituerez un binôme avec le Président du groupe et l'accompagnerez dans la gestion de certains dossiers mais également sur des sujets transverses afin d'assurer le bon fonctionnement de la société, à ce titre les missions seront : - Assurer le traitement et le suivi des demandes et des appels internes et externes - Gestion de la relation avec les fournisseurs et le cabinet comptable - Suivi réglementaire des dossiers clients - Gestion du back office (saisi et vérification des données) en ce qui concerne les placements financiers en gestion de patrimoine. Votre profil : Vous êtes issu(e)s d'une formation BTS assistant de gestion PME/PMI, banque, finance, assurance, vous justifiez d'une première expérience polyvalente dans un poste similaire. Grâce à votre nature organisée et rigoureuse, vous saurez être le garant(e) de la bonne gestion et du suivi administratif des dossiers clients du cabinet. Vous disposez d'un bon relationnel et savez vous adapter à tous types d'interlocuteurs et de situations. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà appréhendé le suivi et la gestion de sujets divers. Informations complémentaires liés au poste : - Cdi temps complet 35 heures, de 9h30 à 17h30 - Date de début de contrat 2/11/2025 - Rémunération brute annuelle 27k€ + Prime - TR, mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TALENTBIRD
Mme Laura BOUTBOUL
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