Assistant/ Assistante de direction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 182HGDK
Assistant/ Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Rejoignez une aventure innovante et humaine dans le secteur dentaire ! Nous sommes une clinique dentaire jeune et dynamique, engagée à offrir un cadre de travail structuré, axé sur le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous développons des projets audacieux et envisageons l'ouverture de nouvelles structures. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un.e Assistant.e de Direction polyvalent.e, capable de gérer divers aspects administratifs, organisationnels et projets avec rigueur et enthousiasme. Vous aspirez à rejoindre une aventure humaine au cœur d'une équipe passionnée au sein de laquelle vous pourrez évoluer et vous épanouir ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales seront : Gestion administrative : Rédaction et mise en forme de documents (courriers, dossiers administratifs, protocoles internes.) Organisation et archivage électronique de documents Préparation des réunions (ordre du jour, réservation de salle, matériel nécessaire). Rédaction des comptes rendus de réunion. Gestion des relations partenaires, fournisseurs, prestataires. Planification et organisation des rendez-vous, réunions, et déplacements professionnels. Gestion de projets : Assistance dans la planification et le suivi de projets (mise en place de nouveaux outils en interne, benchmark fournisseurs/prestataires.) Gérer les relations avec les fournisseurs, prestataires et autres partenaires externes, pour le suivi des dossiers Coordination avec les différents intervenants, internes et externes d'un projet. Suivi des échéances et des budgets. Organisation d'événements internes ou externes (séminaires, conférences, réceptions). Ressources humaines : Participation au processus de recrutement Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs Gestion des variables de paie (absences, primes.) Finances : Préparation des factures et suivi des paiements. Aide à la préparation des budgets et au suivi des dépenses. Profil recherché : Vous êtes reconnu.e pour votre proactivité, votre sens de l'organisation et votre autonomie. À l'aise dans un environnement en pleine expansion, vous savez gérer plusieurs missions avec agilité. Vous savez gérer des informations confidentielles avec discrétion et intégrité. Idéalement, vous avez déjà travaillé avec les outils Payfit et Pennylane (autrement, une formation sera prévue à cet effet) Votre rigueur et vos qualités relationnelles seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission où la polyvalence et la prise de responsabilités sont essentielles. Avantages et rémunérations : Rémunération attractive selon profil Variable + Primes Statut Cadre PC Portable Téléphone portable Carte ticket restaurant prochainement Carte de paiement société Mutuelle d'entreprise Parcours d'intégration progressif Formation continue Perspectives d'évolutions Rejoignez-nous dans cette aventure où votre rôle sera clé pour notre succès collectif !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2500 euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Planning du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
Entreprise
CENTRE MEDICO DENTAIRE DES LONGS CHAMPS
Mme Julie ANDRE
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