- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire
- Détail de l'offre 182HQSY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire
- Détail de l'offre 182HQSY
Approvisionneur et ADV H/F (H/F) 42 - Riorges
Offre n° 182HQSY
Approvisionneur et ADV H/F (H/F)
42 - Riorges - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Vous recherchez un poste diversifié et stimulant où vos compétences en gestion des approvisionnements, logistique et service client seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Mon client est une société implantée près de Roanne, spécialiste dans la vente et la réparation de machines à coudre industrielles et familiales, ainsi que de matériel de repassage et de coupe. Fondée en 1990, l'entreprise se distingue par un grand hall d'exposition (boutique) et une équipe de 11 collaborateurs dédiés à offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. La société continue d'innover et de s'adapter aux besoins de ses clients, tout en s'appuyant sur une solide expertise dans le domaine des machines de couture. Le poste est varié et demande de la polyvalence au quotidien, incluant des responsabilités autant dans les relations fournisseurs que dans la gestion des ventes. Voici un aperçu des missions : - Négociation des prix d'achat avec les fournisseurs et suivi des livraisons pour garantir le respect des délais. - Contrôle de la réception des marchandises : vous serez responsable de la qualité des produits, qu'ils soient physiques ou informatiques. - Gestion des litiges (qualité, quantité) avec les fournisseurs, en lien direct avec les services internes. - Saisie et gestion des commandes clients, en assurant une prise en charge complète, de la demande jusqu'à l'expédition. - Coordination des expéditions des produits, en optimisant la logistique des livraisons hors gros gabarit. - Vente et conseil : négociation avec les clients pour la vente de machines neuves ou d'occasion. - Mise en avant des produits en boutique et accueil des clients et vente de matériel (machines à coudre, accessoires) - Travail en équipe avec les techniciens pour gérer les pièces détachées et assurer un suivi fluide des bons de livraison. - Organisation et animation de la boutique : mise en avant des produits, renouvellement des articles et création d'un espace attractif. Pourquoi ce poste est unique ? Ce poste polyvalent vous permettra de toucher à plusieurs domaines clés de l'entreprise : négociation, achats, gestion logistique, relation client et coordination interne. Chaque journée sera différente, avec des responsabilités variées qui vous offriront l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Vous jouerez un rôle central dans la fluidité de nos opérations tout en participant activement à la satisfaction de nos clients. Profil recherché : - Expérience dans les achats/gestion des commandes, la gestion logistique et/ou le service client. - Lecture de plans (éclaté de pièces) - Grande capacité de négociation et sens du relationnel avec les fournisseurs. - Aisance avec les outils informatiques pour la gestion des commandes et des stocks (pratique d'une ERP) - Pratique de l'anglais professionnel (niveau B2) - Dynamisme, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. - Esprit d'équipe et sens du service client. - L'envie d'apprendre et de s'adapter à un environnement technique en constante évolution sera un atout majeur. Si vous aimez la diversité des missions et que vous cherchez à vous épanouir dans un rôle à responsabilités multiples, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOCIUM CONSEILS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sandrine RAJAONA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur et ADV H/F (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 42 - Riorges
Vous recherchez un poste diversifié et stimulant où vos compétences en gestion des approvisionnements, logistique et service client seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Mon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
LES TROIS CHENES - 69 - VILLECHENEVE
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Roanne
Léa, de votre agence Manpower ROANNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Chargé Administration des ventes à Roanne (H/F). ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire retours H/F (H/F)
EVOLUTIS - 42 - BRIENNON
Intitulé de l'offre : Gestionnaire retours (H/F) Type de poste : CDD de 6 mois Durée hebdomadaire : 39h sur horaires de journée (horaires variables : plages fixes et plages souples de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARLES CHOCOLARTISAN - 42 - CIVENS
Pour accompagner son développement, la chocolaterie recherche (poste à pourvoir immédiatement) un(e) assistant(e) ADV. Les critères : - Avec expérience ( en agroalimentaire c'est un + ) - Autonome,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Sup Interim - 42 - ROANNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM recherche pour son client : - ASSISTANT ADV H/F Au sein du Service Expéditions France & Export, vous aurez pour missions : - Préparation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
42 - CHARLIEU
Description du poste : Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
L'Heureux Talent - 42 - ROANNE
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Je recrute pour une entreprise en croissance, un Assistant Commercial Export H/F en CDI. Vous serez rattaché au directeur commercial. MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
42 - ROANNE
Description du poste : Société de Production de machines tournantes pour la production de câbles data et énergie. Fondée en 1948, c'est un fournisseur incontournable d'équipements pour l'industrie du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
L'Heureux Talent - 42 - ROANNE
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Je recrute pour une entreprise en croissance, un Assistant Commercial Export H/F en CDI. Vous serez rattaché au directeur commercial. MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)