Assistant(e) RH et comptable (H/F) 35 - BAGUER PICAN
Offre n° 182JHSG
Assistant(e) RH et comptable (H/F)
35 - BAGUER PICAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Notre société en développement, spécialisée dans la fabrication de pièces en polyéthylène, recherche un(e) Assistant(e) de gestion administrative du personnel et comptabilité générale. Description du poste : Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, en lien direct avec les services commerciaux, de production et la direction, vos principales missions consisteront à : - Ressources humaines : - Assurer le suivi des formalités administratives en matière de ressources humaines : intégration des salariés, relevés d'heures, visites médicales, organisation des entretiens, gestion des arrêts maladies, dossiers prévoyances, formation, etc. - Mise à jour des tableaux de bord - Comptabilité - Rapprochement des bons de réception avec factures fournisseurs, validation en comptabilité - Saisie des frais généraux, banque, etc. - Rapprochements bancaires - Saisie de la DEB - Classement et archivage S'agissant d'une création de poste, les missions pourront évoluer selon les appétences et compétences du / de la collaborateur(rice) Profil : - Bac+2 - Discrétion, rigueur et méthodes, - Maitrise rédactionnelle (orthographe) et du pack office. Démarrage à temps partiel puis temps plein par la suite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Entreprise
EMP ROTOMOULAGE
20 à 49 salariés
Mme Anne BOURCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) sanitaire - Service National Universel (SNU)- (35) (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 35 - Ille et Vilaine
Nous recrutons plusieurs assistant(e)s sanitaires, référent(e)s sanitaires pour l'organisation des séjours de cohésion du service national universel (SNU). Le SNU permet à des jeunes de 15-17 ans de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion Admin (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Vous êtes doté(e) d'une très grande rigueur, d'une excellente organisation et d'un bon relationnel, cette annonce est faite pour vous ! Descriptif de l'entreprise : Société de services spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines et Administration du Personnel H/F
Atouts - 22 - QUEVERT
POSTE : Assistant Ressources Humaines et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : ATOUTS, dans le cadre de son expansion, recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Administration du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
35 - MELESSE
La société DOMICILE CLEAN recrute des agents de nettoyage chez des particuliers pour réaliser l'entretien du logement (ménage et/ou repassage) au domicile de clients particuliers sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le 1er appel afin de proposer nos différents services ; - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
DOMITYS - 35 - DINARD
Descriptif du poste: En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : * La commercialisation des logements, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
Groupe Bigard - 35 - MAEN ROCH
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Rejoindre le Groupe Bigard, c'est participer à une aventure familiale, au sein d'équipes passionnées, reconnues pour leurs capacités à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Ressources Humaines Internationales H/F
Phosphea - 35 - DINARD
POSTE : Chargé de Ressources Humaines Internationales H/F DESCRIPTION : Chargé de Ressources Humaines Internationales H/F CDI - Basé à Dinard Votre rôle : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE RH ET PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
De Graët Consulting - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Superviser la gestion administrative du personnel (effectifs, contrats de travail, congés, absences, suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines - F/H (H/F)
GROUPE BIGARD - 35 - MAEN ROCH
RESPONSABILITÉS : Rejoindre le Groupe Bigard, c'est participer à une aventure familiale, au sein d'équipes passionnées, reconnues pour leurs capacités à innover et à transmettre un savoir-faire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)