- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Charente
- Détail de l'offre 182KLYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Charente
- Détail de l'offre 182KLYS
Assistant / Assistante de gestion administrative en ALTERNANCE (H/F) 16 - Dirac
Offre n° 182KLYS
Assistant / Assistante de gestion administrative en ALTERNANCE (H/F)
16 - Dirac - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) assistant(e) administratif H/F dans une casse afin d'effectuer un BTS GPME ( Gestion de la PME ) en alternance sur une durée de 24 mois pour la rentrée 2024. Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative - Gestion des pièces détachées - Facturation et suivi des paiements Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance : - 1 jour de cours par semaine : le vendredi + 1 semaine intensive par mois. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. Condition d'admission: être titulaire du Bac. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 780.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Groupe Alternance Angoulême
Mme Victoria RAGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 24 - Nontron
L'agence Adecco NONTRON recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de volaille un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif International H/F
Filhet Allard Maritime - 16 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Administratif International H/F DESCRIPTION : Au sein de notre département Facultés (Marchandises transportées), nous sommes organisés autour de 3 équipes clients qui se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client à Mérignac, un(e) Assistant(e) F/H pour renforcer notre secrétariat. Nous recherchons une personne pour un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Intersport - 16 - SOYAUX
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre groupe compte à ce jour 9 magasins. Pour renforcer nos équipes sur le magasin de Poitiers Sud, nous recrutons un assistant de gestion H/F en CDD à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique de la construction h/f
16 - MERIGNAC
Notre bureau de Mérignac recrute un (-e) Assistant (-e) confirmé (-e) d'Expert Construction pour compléter son équipe de 20 personnes. Nous vous proposons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TEMPORIS - 24 - NONTRON
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Notre métier : Permettre à des entreprises de trouver leurs perles rares ; comme vous. Ce que vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif & Œnotourisme H/F
Aquila RH - 16 - SEGONZAC
POSTE : Gestionnaire Administratif & Œnotourisme H/F DESCRIPTION : Nathalie et Laëtitia vous accueilleront avec bienveillance pour échanger sur vos attentes et les postes à pourvoir, en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)