Assistant / Assistante de direction 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 182KSDZ
Assistant / Assistante de direction
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de l'équipe de la Direction du Développement France Multimétiers, nous recherchons un(e) **Assistant(e) de Direction** en CDI, basé(e) au siège à Vitry-sur-Seine (94). **Missions principales** Rattaché(e) au Directeur du Développement France Multimétiers, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Organisation des validations et des COPILS développement. - Suivi et gestion du CRM Salesforce. - Suivi et reporting commerciaux, incluant des indicateurs extraits de Salesforce. - Extraction, compilation, vérification et transmission des flux commerciaux à la Présidence, à la Direction Générale et au Contrôle de Gestion. - Gestion de la newsletter hebdomadaire des succès commerciaux. - Réception et transmission des demandes de devis via la boîte mail générique de la Direction Commerciale et le site internet. - Gestion de l'agenda, organisation des réunions, rédaction des comptes rendus, diffusion, gestion des e-mails, organisation des déplacements, traitement des notes de frais et validations des N-1, rédaction de notes internes et mises à jour administratives. **Profil recherché :** Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de Direction ou Assistant Manager, et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise de services. Vous avez développé une forte orientation client, un goût des chiffres et possédez d'excellentes capacités relationnelles et d'organisation. Vous savez faire preuve de réactivité, d'esprit d'initiative et avez le sens des priorités. Discrétion et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste. **Compétences spécifiques :** - Excellente expression orale et écrite. - Maîtrise approfondie des logiciels Word, PowerPoint, Excel et Outlook. - Connaissance poussée de Salesforce.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
télétravail occasionnel - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
ATALIAN PROPRETE
20 à 49 salariés
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