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Assistant de gestion H/F (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 182KSLY
Assistant de gestion H/F (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Assistant de gestion H/F Poste en présentiel 35h/semaine du lundi au vendredi Basé Artigues Près Bordeaux CDI En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années d'expérience dans le domaine administratif. Au sein d'une équipe de 3 personnes, et sous la responsabilité d'une directrice administrative, vos missions s'articuleront en 3 blocs : - Travaux administratifs généraux et de secrétariat - Gestion comptable - Gestion commerciale et relation client Un panel de missions découlera de ces 3 blocs : - Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et salariés - Gérer le courrier et les boites mails - Préparer les documents administratifs et leur archivage - Organiser les rendez vous - Saisir les devis, factures et contrats clients - Prendre en charge la relation client - Avoir en charge la saisie comptable et les règlements clients - Relancer les clients débiteurs - Gérer le suivi de la flotte automobile - Participer à la stratégie commerciale et markéting de l'entreprise Vos qualités et compétences : En tant qu'assistante de gestion, la polyvalence est une qualité requise. Vous êtes organisé(e), vous savez prendre des initiatives, vous avez le sens des responsabilités et faites preuve d'une grande réactivité. Pour mener à bien toutes vos missions, vos excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts, vous avez avant tout un poste de coordinateur. La maitrise des logiciels de bureautique est indispensable. Votre formation : Titulaire d'un BTS gestion de la PME ou justifiant d'une expérience significative à ce poste/ou poste similaire, permettant la transférabilité des compétences nécessaires à ce métier. La Rémunération : Échelon EA2 à EA4 selon grille de salaire convention collective des métiers de la propreté / selon votre expérience. Notre société : Nous sommes un groupe de 5 sociétés, quatre d'entre elles sont dans le secteur du nettoyage industriel et une dans le secteur des travaux de second œuvre. Nous rejoindre, c'est. - Intégrer une équipe dynamique et bienveillante qui favorisera votre épanouissement professionnel, - Prendre du plaisir dans le travail avec des missions diversifiées et stimulantes, - Rencontrer des difficultés mais toujours rebondir grâce à un esprit de coopération et de solidarité, - S'investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1988.39 Euros à 2393.35 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
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