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- Détail de l'offre 182MGNN
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Offre n° 182MGNN
Assistant (F/H)
01 - Pont-de-Vaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la fabrication de chaudières pour le chauffage collectif, un(e) agent administratif en charge de la gestion des interventions (F/H). Au sein du service gestion clients, vous serez en charge de gérer les appels téléphoniques clients et de planifier les tournées d'intervention des techniciens. Mission intérimaire à pourvoir dès que possible en horaires de journée Vous justifiez d'une expérience significative en gestion des appels clients entrant. Vous connaissez idéalement le logiciel Salesforce. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Aucune formation scolaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD INHOUSE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Mme Laure-anne RIGHETTI
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