Assistant / Assistante de direction (H/F) 54 - BLAMONT
Offre n° 182MTWX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
54 - BLAMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Poste à pourvoir Assistant(e) de direction / assistant(e) RH - octobre 2024 Missions principales I Assistant(e) de direction Organisation de l'agenda du dirigeant et accueil (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.). - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. - Accueillir physiquement les rendez-vous. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du dirigeant - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles. - Organiser le tri et l'archivage des documents (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting.). - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL.). - Suivi des dossiers Communication - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). II Assistant(e) RH - Collecter des données de variables de paie, suivi - Suivi des visites médicales du personnel, déclaration d'accident, caisse de congés payés, médecine du travail - Annonces offres d'emploi - Suivi des formations du personnel - Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations. - Réaliser un suivi administratif du personnel. Position dans l'entreprise Vous serez en lien direct avec les responsables de l'entreprise pour seconder au quotidien les membres de la direction. Profil recherché Discrétion Rigueur Aisance rédactionnelle Sens des priorités et capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin
Entreprise
SOCIETE DES TRAVAUX DE LA VEZOUZE
1 ou 2 salariés
Mme Christelle Nitting
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