Chargé de clientèle (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 182MVCK
Chargé de clientèle (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Go Pub Conseil : Rejoignez Notre Aventure ! Vous avez envie de rejoindre une entreprise innovante, collaborative et en plein développement ? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ! Qui sommes-nous ? Go Pub Conseil, avec 18 ans d'expérience, est le leader sur le marché de l'accompagnement des collectivités dans la gestion de la publicité extérieure. Notre cabinet est fier de son engagement RSE, de l'attention portée au bien-être de ses salariés, et d'une ambiance de travail collaborative et stimulante. Chez nous, il y a un véritable ADN "Go Pub" : innovation, audace et esprit d'équipe sont au cœur de notre démarche. LE POSTE : Nous cherchons notre nouveau collègue ! Un chargé de compte H/F pour le pôle TLPE (Taxe Locale sur la Publicité Extérieure) pour un CDI (temps complet) dès que possible. VOS RESPONSABILITES : Vous prenez en charge la gestion complète d'un portefeuille de 45 villes pour l'application de la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure (TLPE) : - Mise en œuvre et suivi des procédures administratives conformément aux exigences légales, avec une formation interne préalable. - Traitement des déclarations des redevables et gestion des dossiers associés. - Rédaction de courriers administratifs relatifs à la TLPE. - Accompagnement et assistance des villes et des redevables de la taxe locale, par téléphone ou visioconférence. - Participation à des réunions en visioconférence pour expliquer les procédures légales de manière pédagogique. - Déplacements très ponctuels dans les mairies du portefeuille pour des interventions spécifiques - Vérification et contrôle des bases de données liées à la mise en place de la TLPE. - Respect des procédures internes et du cadre légal en vigueur. VOTRE PROFIL : - Organisation et rigueur - Aisance informatique : Bonne maîtrise des outils bureautiques et aisance dans la prise en main de différents logiciels (Excel, Power Point, Word) - Aisance relationnelle (contacts téléphoniques quotidien, visioconférences et rendez-vous en présentiel ponctuels) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Autonomie et proactivité dans la réalisation des missions. CONDITIONS DE TRAVAIL : - Rémunération selon profil - Temps plein : 35h/semaine - Organisation libre du temps de travail (semaines de 4 jours ou 4,5 jours). - Ordinateur portable, téléphone - Télétravail possible 1 jour par semaine - Titres restaurant PROCESS DE RECRUTEMENT : Notre processus de recrutement inclut un entretien téléphonique de présélection, deux entretiens en présentiel avec le recruteur interne puis avec un membre de la direction. Envie de nous rejoindre ? Si vous êtes prêt(e) à faire partie de notre équipe et à contribuer à des projets ambitieux, envoyez votre candidature dès maintenant. Chez Go Pub Conseil, nous aimons les profils qui osent et nous soutenons ceux qui souhaitent apprendre. Rejoignez-nous et vivez l'aventure Go Pub !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 56 - Saint-Avé
Le poste : Votre agence PROMAN de Vannes recherche pour l'un de ses clients, UN ASSISTANT TECHNIQUE (H/F). Vos missions : Gestion des mails et accueil téléphonique Réalisation des rapports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un Assitant Qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Reporting F - M - X - CDD - Vannes 56 H/F
Saur Europe - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Technique Reporting F - M - X - CDD - Vannes 56 H/F DESCRIPTION : VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR Nous sommes à la recherche d'un collaborateur compétent pour la mise en page, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI VANNES recrute pour l'un de ses clients, une industrie agro alimentaire dans le bassin vannetais, un/une ASSISTANT QUALITE. Rattaché au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM F/H - Isatech (H/F)
Isatech - 56 - VANNES
Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos solutions chez nos clients. En nous rejoignant, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire téléphonique H/F
56 - Morbihan
Burotic est expert de l'accueil téléphonique externalisé depuis 1986, et une entreprise en pleine croissance. Dans le cadre du poste de Secrétaire téléphonique au sein de notre équipe dynamique, nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant qualité H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)