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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 182NDJC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Profession Sport & Loisirs (PSL), groupement d'employeurs et acteur de l'ESS, est engagé en faveur de l'emploi depuis près de 30 ans. Notre association favorise l'accès à l'emploi pour les associations et sécurise l'emploi pour les professionnels du secteur associatif. Par la mutualisation des compétences auprès des acteurs du secteur et l'embauche en CDI des intervenants, nous proposons des solutions d'emplois innovantes pour un secteur en pleine mutation. Profession Sport & Loisirs mutualise tout type d'emploi (éducateurs sportifs, animateurs socioculturels, personnel administratif). Le groupement d'employeurs embauche des salariés pour les mettre à disposition auprès d'associations et de collectivités territoriales sur des temps de travail variables en fonction de leurs besoins. AUTONOMIE ET RESPONSABILITES Dans le cadre des orientations définies par le Conseil d'administration, l'assistant-e commercial-e travaillera en étroite collaboration avec le pôle Développement et le pôle RH. Il/elle jouera un rôle clé dans la gestion de la relation commerciale avec les prospects et les structures adhérentes. Il/elle sera garant de la planification du personnel mis à disposition et en charge de l'ensemble du processus d'intégration des adhérents et des salariés. Cela représente près de 180 salariés et 100 adhérents. Il/elle bénéficie d'une autonomie dans la mise en oeuvre des actions et dans l'organisation de son travail tout en étant sous la responsabilité de son employeur, le Président de l'association, et de son manager. MISSIONS PRINCIPALES Recueil des besoins des structures Identifier et analyser les besoins des structures adhérentes et des prospects. Proposer des solutions adaptées aux besoins identifiés. Être le référent principal des structures adhérentes et prospects pour les demandes de mise à disposition de personnels. Gestion des plannings des salariés mis à disposition Créer les demandes de mises à disposition de personnels en fonction des besoins recueillis. Coordonner les plannings des salariés en fonction des demandes de mises à disposition par une gestion optimale des affectations des salariés et en favorisant la mutualisation des temps de travail. Garantir le respect des temps de travail et de repos du personnel mis à dispositions, en vérifiant la cohérence des plannings des salariés avec les dispositions légales et conventionnelles en vigueur, en étroite collaboration avec le pôle RH. Réaliser les ajustements nécessaires (nouvelles affectations, changements de plannings, etc.). Gestion des devis Éditer et transmettre les devis en fonction des demandes saisies, en étroite collaboration avec le pôle Développement. Suivre les devis envoyés et s'assurer de leur validation dans les délais. Intégration des nouveaux salariés et des adhérents Gérer le processus d'intégration des nouveaux adhérents (accompagnement dans la fonction co-employeurs, prise en main de l'outil collaboratif Web-Link, etc.). Gérer le processus d'intégration des nouveaux salariés (présentation du rôle et du fonctionnement du GE, rappel des missions, prise en main de l'outil collaboratif Web-Link, etc.). Assurer le suivi administratif sur les outils de gestion (dossiers adhérents, prospects et salariés sur PSL-Link, tableau de suivi de l'activité). Collaboration sur les projets de développement Participer activement à la stratégie de développement commercial, en collaboration avec le pôle Développement. Contribuer aux actions de recrutement et de développement RH, en lien avec le pôle RH. Participer à la fidélisation des adhérents et salariés, en s'appuyant notamment sur le dispositif des ambassadeurs PSL. Diplômes ou certification nécessaires : diplôme de niveau II (master 1 ou licence) ou III (DUT/BTS) en commerce, gestion ou administration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT EMPLOYEURS PROFESSION SPORT E
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sabrina PARTOUCHE
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