- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 182NJKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 182NJKF
Assistant administratif et commerciaux (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 182NJKF
Assistant administratif et commerciaux (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif de l'entreprise : Vanswitcht Privé Industrie est une association participative qui vous permettra de vous domicilier en entreprise du même profil.. Vous pourrez ainsi créer et monter votre projet et démarrer les recherches qui vous intéressent. (Crowdfunding) Rejoignez-nous pour favoriser la distribution et le développement de nos activités et services d'entreprise tant pour la gestion que pour le suivi de l'accompagnement commercial. Nous proposons nos services aux étudiants et aux indépendants pour une domiciliation d'entreprise. Vous êtes formé(e)s aux règles de l'entreprise et vous souhaitez vous investir dans ce domaine. Vous êtes un(e) professionnel(le) motivé(e), ayant la fibre commerciale afin de cibler les environnements professionnels. Vous souhaitez intégrer une structure comme la nôtre pour participer à sa création et son développement. Missions : Au sein de notre agence, vous participez à l'accueil physique et téléphonique. Vous traitez les demandes et vous assurerez le suivi complet de leur contrat ainsi que le suivi des plannings de formation. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'inscription relatives aux formations. Vous participerez au développement de l'équipe avec polyvalence. Vous effectuerez les prises de rendez-vous auprès des abonnés. Les aspects à maitriser seront : - La domiciliation d'entreprises et de centres d'activités coworking. - La prestation de services commerciaux - La mise en place d'un projet de financement participatif et d'investissements. (Crowdfunding) En étroite association avec la gérante, les missions de gestion couvriront : - L'animation commerciale et ses objectifs - Le suivi clientèle - Les passations de commande - L'établissement des devis et l'encaissement - Le respect des aspects sécuritaires Profil souhaité : Une très bonne compréhension et une maîtrise des outils informatiques seront indispensables. (Outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données, outils de communication) L'écoute et le sens du service sont des éléments essentiels à la fonction. L'aisance relationnelle tant à l'oral qu'à l'écrit est requise Aucune expérience n'est particulièrement nécessaire dans la gestion de planning pour mener à bien la mission. Conditions de travail Horaires en journée 35h/semaine - soit du lundi au vendredi - soit du mardi au samedi. Les besoins en recrutement sont immédiats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale et administrative (H/F)
STELO FORMATION - 93 - VILLEPINTE
Au sein d'un centre de formation spécialisé en hôtellerie restauration, Dans le cadre d'un CDD, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour notre site de Villepinte : Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 95 - Osny
Notre client est Grossiste en produits chimiques industriels à Osny, recherche assistant commerciale F/HSupport commercial à la vente Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
J2C - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre l'entreprise, nous recherchons un(e) Secrétaire administratif / administrative (H/F) . Vos missions seront : - Gérer le courrier et les e-mails entrants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
AIR AVIATION SUPPORT - 93 - LE BOURGET
L'assistant(e) de gestion administrative et commerciale (ADV) est en charge de la gestion administrative et commerciale au sein de l'entreprise. Elle/il assure le suivi des dossiers clients, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
-Etre en charge du support commercial et administratif -Actualisez au quotidien les informations dans le CRM -Vérifiez et renouvelez la validité de l'encours financier - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétariat et assistance adminsitrative et commerciale (H/F)
FINANCIERE HAUSSMANN - 75 - PARIS 08
A l'appui des associés pour apporterez votre soutien au domaine de la gestion de la relation client et du bon suivi administratif des dossiers. Missions : Accueil téléphonique de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous recherchons une personne ayant pour missions: Assurer L'accueil Téléphonique Renseigner un client Réaliser une étude technique et commerciale : Passage de commandes, suivi de la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ASSISTANT (H/F)
ydessair@iledefrance.cfdt.fr - 92 - COURBEVOIE
Les missions : Rattaché(e) à la Secrétaire générale de l'Union territoriale Interprofessionnelle CFDT de l'Ouest francilien, vous rejoignez une équipe de 4 personnes. Dans le cadre des missions qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)