ASSISTANT DE GESTION DES ACHATS ET AFFAIRES JURIDIQUES (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 182NXNC
ASSISTANT DE GESTION DES ACHATS ET AFFAIRES JURIDIQUES (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Au sein du service marché, vous prenez en charge les missions suivantes : * Appui administratif aux procédures de passation et d'exécution des marchés publics : gestion des avis, publication, réception des dossiers, suivi des signatures, etc. * Gestion des données et reporting : élaboration de tableaux de bord, fiabilité et traçabilité des données. * Amélioration des processus : identification et mise en œuvre de pistes d'amélioration et contribution à la démarche qualité. * Soutien ponctuel aux autres services de la Direction des Achats et des Affaires Juridiques. * Vous êtes titulaire d'un Bac+3 dans un domaine lié à l'administration, à la gestion ou aux activités juridiques. Une expérience dans un environnement juridique est un plus. * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Office 365, Teams, SharePoint). * Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'apprentissage. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, et savez gérer vos priorités avec précision. * Votre sens de l'analyse, votre polyvalence et votre capacité à coopérer avec différents interlocuteurs seront des atouts pour réussir dans ce poste. ACCESSIBILITE DU POSTE Sensible à l'intégration de tous et à la mixité des emplois, la SHLMR étudie toutes les candidatures. Un référent handicap est présent dans l'entreprise pour accompagner les collaborateurs(trices). Nous aménageons les postes de travail (environnement sonore et visuel, posture, horaires) pour favoriser une meilleure intégration. Nos sites sont accessibles aux PMR. Poste non cadre 8h00 - 16h45 du lundi au jeudi ; 8h00 - 12h00 le vendredi (35 heures) Le télétravail est possible selon l'accord d'entreprise en vigueur Le poste est sédentaire SALAIRE ET AVANTAGES Un salaire compris entre 26 828,74€ et 28 830€ brut/an et de nombreux avantages vous attendent : Prime d'intéressement Chèque déjeuner Mutuelle santé familiale financée à 100% Avantages CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26828.0 Euros à 28830.0 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
974 - ST DENIS
Nous recherchons un Assistant Commercial et Administratif(ve) (H/F) afin de renforcer nos équipes ! Vous souhaitez préparer un diplôme dans l'administration commerciale ? Vous êtes une personne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative SAV (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - Sainte-Marie
Le Groupe Alter Ego recherche un.e Assistant.e Administratif.ve SAV pour son client, grossiste spécialisé en matériel informatique, sur Sainte-Marie (zone de la Mare). Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
974 - ST PAUL
Société de rénovation du bâtiment recherche son assistant(e) de gestion Sous la responsabilité du Président de la société et de l'assistante de direction, vous aurez pour missions : * accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE - BTS GPME EN ALTERNANCE - GESTION IMMOBILIERE / Ref630 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST DENIS
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Société de Gestion Immobilière recherche 2 « assistant(e)s comptables » en contrat en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pièces et Services Automobile F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH - 974 - ST DENIS
Descriptif du poste: En tant que Responsable Pièces et Services Automobile, vous avez en charge la gestion et l'encadrement de l'équipe dédiée à la réparation des articles vendus. Vous organisez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (Sainte-Marie) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - STE MARIE
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
LA CASE A PAINS - 974 - STE MARIE
La Case à Pains est une boulangerie-pâtisserie locale proposant des produits de savoir-faire artisanal, traditionnel et de qualité à la Réunion. Créée en 1997, la marque comporte aujourd'hui 9...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Saint Gilles Les Bains / Alternance (H/F)
STAND UP FORMATION REUNION - 974 - ST PAUL
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif (ve) (H/F)
AIRLISE FORMATION - 974 - LA POSSESSION
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (St-Gilles-les-Hauts) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST PAUL
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)