- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 182PDJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Pertuis
- Détail de l'offre 182PDJR
Assistant / Assistante des ventes 84 - PERTUIS
Offre n° 182PDJR
Assistant / Assistante des ventes
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? Cette annonce est faite pour vous ! MENUIFERM est une entreprise familiale de menuiserie installée à Pertuis depuis 2007. Grâce à une équipe de professionnels expérimentés, MENUIFERM vous propose un travail et une pose soignée de vos menuiseries. Les poses et le service après-vente sont assurés par notre équipe de poseurs. Nous accompagnons nos clients tout au long de leurs projets d'installation ou de rénovation de leurs menuiseries. Nous nous déplaçons directement chez vous pour vous conseiller et effectuer une étude approfondie de votre projet menuiserie en construction neuve ou en rénovation. Nous disposons d'une gamme de produits complète pour la pose de fenêtres, portes-fenêtres, porte d'entrée, porte de garage, volets roulants, volets battants, portails, store banne, marquise, moustiquaire, pergola, véranda. MENUIFERM en quelques mots c'est : - Plus de 17 ans d'expertise à Pertuis et dans tout le Pays d'Aigues - Une culture d'entreprise familiale - Des produits français de qualité sélectionnés pour notre clientèle de particuliers - Une qualité dans le conseil et dans la pose avec des techniciens expérimentés - Une ambiance de travail à la fois sérieuse et décontractée Descriptif du poste : Rejoindre l'aventure MENUIFERM en tant qu'assistant(e) ADV c'est : - Prendre en charge l'accueil téléphonique et renseigner les clients au magasin - Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la facturation - Réaliser des devis et être capable d'y apporter des modifications - Enregistrer des commandes clients et des acomptes - Formaliser et valider des commandes aux fournisseurs - Vérifier des ARC et les corriger si nécessaire - Renseigner les délais de livraison fournisseurs pour les plannings - Tâches administratives diverses Vos atouts pour ce poste : - Une expérience dans le domaine de la menuiserie - La connaissance du logiciel ProDevis - Une sensibilité client et un sens du service développés - Capacité à gérer plusieurs choses en même temps - Attentif aux détails - Polyvalent(e) et à l'aise avec les outils informatiques - Maîtrise du Pack Office - Votre énergie positive et votre envie d'apprendre sont vos meilleurs atouts
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Entreprise
MENUIFERM
6 à 9 salariés
M. Aurélien BATTISTINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistante achats
FOURNIER RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions: - Suivre l'approvisionnement des différents services ; - Assurer une bonne relation avec les fournisseurs ; - Rechercher de nouveaux fournisseurs ; - Gérer les anomalies ; - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Assistant Achat H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)