Assistant de Direction (h/f) 54 - Nancy
Offre n° 182PNMX
Assistant de Direction (h/f)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Adecco Nancy Tertiaire recrute pour le compte de son client, basé à proximité de Nancy, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. L'emploi exerce ses activités dans les domaines de l'assistance et de la gestion sous l'autorité du chargé de mission coordination : - Gestion de l'agenda, du filtrage téléphonique, de la messagerie Outlook et des déplacements du délégué régional, et préparation des dossiers ; - Gérer la relation fournisseurs (PGI) et participer au suivi du budget en appui du Chargé de mission ; - Organiser des réunions internes et externes ; - Rédiger la correspondance et les documents administratifs ; - Assurer la relation avec les différents services de la société ; - Assurer la mise à jour des dossiers et des fichiers annexés ; - Gestion du courrier (arrivée et départ / interne et externe) et les moyens ou besoins bureautiques : téléphone, informatique, gestion des salles, immobilier et petites fournitures ; - Organiser et assurer le classement des documents et l'archivage. Informations Complémentaires : - Mission à pourvoir en Novembre; - Mission très longue durée ; - 35 heures semaine ; Vous êtes : - Des qualités de dynamisme, de réactivité, rédactionnelles et relationnelles seront appréciées, avec un goût prononcé pour le travail en équipe ; - Des compétences en matière d'organisation sont requises ainsi que la capacité à gérer simultanément plusieurs sollicitations et à prioriser les actions selon leur degré d'urgence ; - Un intérêt affirmé pour l'actualité régionale ; - Le titulaire de l'emploi devra être en capacité de travailler en large autonomie ; - Le titulaire de l'emploi devra faire preuve de confidentialité et d'une grande discrétion quant aux informations auxquelles il aura accès ainsi que d'une bonne disponibilité ; - Une bonne maîtrise des outils informatiques traditionnels tels que Word, Powerpoint, Outlook et des applications internes PGI et GTA est nécessaire ; - Une excellente maitrise de l'outil Excel (Tableau croisé dynamique, extraction PGI, insertion de formule complexe) ; - Parfaite maitrise de la rédaction et de l'orthographe.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme LAURENE BARROIS
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