Alternant Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 182RPWH
Alternant Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
KONECTA - Chalon-sur-Saône (71) recrute des Conseillers Relation Client H/F en alternance Qui sommes-nous ? Konecta est un leader mondial dans le domaine du Customer Management BPO, avec une présence dans 24 pays à travers 4 continents, et plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Grâce à notre approche sectorielle, nous comprenons les spécificités de chaque industrie pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous offrons des solutions complètes couvrant l'ensemble des processus métiers liés à la relation client (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement), tout en adoptant un modèle durable. Nos services incluent également du conseil, de l'optimisation de processus et des solutions digitales et technologiques de pointe. Basée à Madrid, Konecta génère un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des leaders dans des secteurs tels que les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce. En France, Konecta opère sur 18 sites à travers le pays. Vous souhaitez démarrer une carrière enrichissante dans la relation client ? Dans le cadre des procédures de « relation clientèle », le conseiller prendra en charge les appels entrants et sortants ainsi que diverses tâches liées aux besoins des clients et prospects des sociétés clientes de Konecta. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct et appliquerez les scripts et procédures pour offrir un service de qualité. Vous serez également chargé(e) de la mise à jour des bases de données et de la gestion de votre temps de communication et de traitement dans le respect des objectifs fixés. Missions principales : - Réceptionner les appels des clients - Assurer le traitement multi-services (standard d'entreprise, services aux usagers, assistance, gestion des problèmes techniques, etc.) En tant que Conseiller(e) Relation Client, vous devrez : - Être opérationnel(le) à l'heure de votre planification - Appliquer les scripts et procédures des opérations - Suivre les formations pour développer vos compétences et savoir-faire - Transmettre les informations de manière rigoureuse dans la base de données - Écouter et conseiller les clients avec empathie, tout en respectant leur temps de communication - Utiliser un langage technique et commercial adapté au profil du client - Gérer des situations difficiles ou conflictuelles avec les techniques appropriées Profil recherché : - Sens du service et de la satisfaction client - Excellente élocution et aisance au téléphone - Bonne maîtrise des outils informatiques - Rédaction claire et précise (mail et administratif) - Gestion émotionnelle et capacité à gérer le stress - Gestion efficace du temps et des priorités Pourquoi nous rejoindre ? - Formation initiale à la prise de poste - Carte restaurant - Avantages CSE (chèques cadeaux, places de cinéma, etc.) - Prise en charge de 50% des frais de transport Envie de rejoindre l'aventure Konecta ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique ! Nous avons hâte de découvrir votre profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pourcentage du SMIC selon votre âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CRM 71 - Konecta
250 à 499 salariés
Mme Angèle RENARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 71 - FRAGNES LA LOYERE
Le poste : Bruce recrute pour un des Leaders de la relation client à distance, des Conseiller(e)s clientèle à Fragnes La Loyère (71). Les missions : Accompagner vos interlocuteurs selon leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 71 - Fragnes-La Loyère
B&S Recrutement recrute un Téléconseiller (H/F) pour un poste basé à Fragnes-la-Loyère. Après une période de formation, le téléconseiller H/F aura pour mission la gestion des appels entrants et back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance et d'écoute (H/F)
GI GROUPE - 71 - LE CREUSOT
GI Life Sciences recrute pour son client, acteur de premier plan, un Chargé d'écoute et d'assistance H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible au CREUSOT. - Type de Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Mission longue durée selon profil dans le cadre d'une longue mission, d'un CDD de 6 mois. Session intégration les 14/10 et les 21/10 Notre agence Adéquat de Chalon sur Saône...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Start People - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : TELECONSEILLER (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un téléconseiller (H/F).En tant que Conseiller Clientèle, vous serez responsable d'assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : En tant que téléconseiller pour une entreprise leader dans le secteur des Services et spécialisée dans les Métiers des téléservices, vous aurez pour missions :***Gérer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RÉGULATION MÉDICALE (ARM) - SAMU - CENTRE 15 - H/F
CENTRE HOSPITALIER WILLIAM MOREY - 71 - CHALON SUR SAONE
Description : POSTE PROPOSÉ : ASSISTANT(E) DE RÉGULATION MÉDICALE À TEMPS PLEIN AU SEIN DU SAMU - CENTRE 15 DU CENTRE HOSPITALIER DE CHALON-SUR-SAÔNE ******* LES MISSIONS : L'ARM est le 1er...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Une formation initiale de 2 semaines, suivie d'une semaine de double écoute. Amplitude horaire : De 08h30 à 18h00, du lundi au vendredi. Missions : Vous serez en charge du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Randstad - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, plusieurs CHARGE D ECOUTE ET D ASSISTANCE (F/H), client basé au Creusot spécialisé dans l'assistance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller Appel Entrant H/F
Job Direct - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Téléconseiller Appel Entrant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client, un téléconseiller en téléphonie appel entrant (H/F) pour le secteur de Chalon sur Saône. Les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)