Assistante de Gestion Expérimentée (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 182TFNX
Assistante de Gestion Expérimentée (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s. Les avantages : Sécurité et stabilité de l'emploi Un seul contrat de travail Garantie de salaire Diversité des tâches Développement des compétences « Ça bouge, ça change et c'est stable !... » Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans l'événementiel, un(e) Assistante de Gestion H/F expérimentée dans la zone de Toulouse-Montaudran, à temps partiel. Vous réaliserez notamment les missions suivantes : - Gestion RH de différentes entités - Accueil téléphonique - Traitement des mails et courriers - Facturation et devis - Comptabilité entreprise - Relances fournisseurs - Diverses tâches administratives * Gestion de 4 structures/entités = polyvalence et rigueur dans le suivi des dossiers RH et administratifs * CDD de 6 mois à temps partiel, dans la zone de Toulouse-Montaudran * Début de contrat : dans les alentours de Décembre 2024 (date à confirmer avec l'entreprise) * Contrat en temps partiel : 21h/semaine - évolutif en 35h sur du long terme Horaires de bureau * Rémunération : Proratisé à 21h par semaine = 91h par mois, donc entre 1260.35€ brut et 1319.50€ brut par mois Rémunération entre 2100€ brut et 2300€ brut pour un temps plein à 151.67h. -- Poste non ouvert à l'alternance -- Le poste a une visée sur du long terme, avec un expérience solide acquise. Profil recherché : * BAC+2 : BTS PME-PMI / Assistante de Gestion (ou diplômes similaires) demandé * Expérience exigée sur le poste (minimum 5 ans) * Connaissances du Code du Travail, Procédures RH et en comptabilité exigées Si vous êtes : - Rigoureux(se) - Polyvalent.e - Organisé(e) - Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle - Travail en autonomie - Travail en équipe - Maitrise du Pack Office Postulez ! N'hésitez plus ! Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap -- Poste non ouvert à l'alternance --
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Entre 1260.35€ brut & 1319.50€ brut
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Assistante Gestion / Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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