Administrateur Technique H/F (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 182TTSK
Administrateur Technique H/F (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Votre mission: Elle/Il assure des missions de support aux équipes de la relation client : prestations projets, gestion interne des contrats de maintenance et pilotage quotidien des ressources. Elle/Il participe ainsi à la gestion des opérations techniques en recherchant le respect des engagements clients et la meilleure adéquation entre les moyens humains et les besoins identifiés. Missions Principales : Assurer la Revue de Mise en production des contrats de Service (en cas d'absence de Contract Manager) et la valider. Participer à la validation des risques et spécificités des contrats. Etre le garant des données contractuelles et opérationnelles dans l'outil CRM Société. Y assurer - en coordination avec l'Administration des Ventes - leur saisie. Contrôler les livrables et le stockage des données clients, ainsi que l'existence et la conformité des moyens de connexion (sur projets et contrats). Etre le garant du planning des ressources Référents Techniques. Gérer et superviser les allocations de ressources de son périmètre : étude plan de charge, prêt de ressources, vérification de saisie des temps, contrôle de cohérence. Etre le 1er niveau d'escalade en cas d'indisponibilité de ressources technique, ou d'informations contractuelles et/ou technique manquantes. Traiter les tâches administratives techniques du service : suivi des litiges, achats matériel, engagement sous-traitance, suivi des encours devis, logistique,. Gérer les prestations suivies via les Devis Commande Rapide (DCR) - ouverture et facturation. Piloter les prestations Travaux : analyser les besoins clients, chiffrer les Prise en charge SAV et Travaux à l'attachement, les suivre et les relancer, informer le client de l'avancement. Appliquer les procédures «Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement» en vigueur et participer activement à l'amélioration continue Missions Spécifiques : Selon les directives et besoins identifiés de son service de rattachement (Direction des Activités, Département ou Agence) Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). Votre profil: Bon relationnel, capacité à travailler en équipe Rigueur, sensibilité financière Respect des engagements, capacité d'escalade Fermeté Localisation du poste Europe, France, Occitanie, TOULOUSE Lieu de travail Site de SPIE de MONTAUDRAN Niveau d'étude recherché E-BAC+3 ou équivalent (FR) / Bachelor (BE) Expérience minimum Sans expérience Connaissances techniques souhaitées: Culture Technique Maitrise du pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
500 à 999 salariés
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