- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 182TKBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 182TKBZ
Responsable de service (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 182TKBZ
Responsable de service (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions principales : - Mise en oeuvre du projet de la structure - Management - Gestion des ressources - Développement de partenariats et travail en réseau - Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel Vos principales qualités : - Leadership - Communication - Sens des responsabilitésSous l'autorité du Directeur de Pôle, vous assurez l'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire du SAMSAH et du SAVS (18 ETP). Vous coordonnez les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vous faites partie intégrante d'une équipe d'encadrement comprenant 1 Adjoint de Direction de Pôle et 4 responsables de services. Mise en œuvre du projet de la structure - Participe à la mise en œuvre le projet de la structure en cohérence avec les orientations du projet associatif - Contribue à la mise en œuvre de la démarche d'amélioration continue et aux évaluations internes/externes et aux certifications Management - Encadre et anime les équipes placées sous sa responsabilité - Participe à la gestion des ressources humaines de l'entrée à la sortie (recrutement, formation, mobilité) Gestion des ressources - Gère, répartit et planifie les moyens matériels et budgétaires du service - Supervise la gestion administrative et les écrits professionnels liés à l'activité du service Développement de partenariats et travail en réseau - Développe et anime des partenariats et représente le service auprès des instances extérieures - Participe à la mise en place des actions de développement de l'offre de service et de communication internes comme externes. Travail en équipe et participation au dispositif institutionnel - Rend compte à l'équipe de direction de l'activité de son service - Communique, échange les informations utiles au bon fonctionnement de la structure Domaines de compétences transverses - Animation d'équipes - Communication institutionnelle & partenariats - Gestion de projet - Communication - Leadership - Sens des responsabilités Vous disposez d'une expérience managériale confirmée au sein d'un établissement ou service du secteur médico-social. De préférence, vous, avez une expérience dans le secteur du handicap. Autres informations Poste à 80 % ETP - CCNT 51 Permis de conduire exigé
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Description du salaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
SAMSAH
20 à 49 salariés
M. ANTHONY LOUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ROZEOR TALENTS - 41 - BLOIS
Proche Tours / Vendôme (41) -Loir-et-Cher - (40 minutes de Paris Montparnasse -TGV-) De formation Master 2 en Contrôle de gestion ou gestion financière ou comptabilité ou audit (ou équivalent),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 41 - ST AIGNAN
Notre Cabinet de Recrutement Adecco recrute pour son client, situé à St Aignan dans le Loir&Cher (41), un Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI. En tant que Directeur / Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
41 - ST OUEN
Description du poste : Rejoignez une aventure professionnelle passionnante dans le secteur électronique ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dynamique dans le domaine de la comptabilité et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 37 - AMBOISE
Descriptif du poste: Véritable bras droit de la Directrice, vous serez chargé de l'élaboration des budgets, de la gestion comptable, ainsi que de la supervision des ressources humaines dont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADMR - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: En tant que Directeur, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d'Administration, vous assurez l'ensemble des missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page Intérim Management - 41 - BLOIS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez un organisme majeur du secteur médico-social afin de les accompagner. Le secteur médico-social recherche un Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536
MAIRIE DE BLOIS - 41 - BLOIS
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536 Vous assurez la gestion des moyens : Gestion des tran ... s véhicules Facturation des prestations Contribution à l'élaboration des budgets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de maintenance services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cadractive - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: - Assurer la gestion technique : Assure le suivi de la maintenance et de l'entretien des bâtiments, utilités, mobiliers et infrastructures. Est responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ROZEOR Talents - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: La participation aux projets concernant les SI de comptabilité et de gestion La responsabilité des montages de plan de financement pour les projets de développements et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Nathalie TACHNAKIAN - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d'Organisation, de ESN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)