- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6319781
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 6319781
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 6319781
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 23 octobre 2024
Au sein du Département Infrastructure et Services Généraux de l'Établissement de Selles Saint Denis (41 - à proximité d'Orléans), vous êtes en charge des projets d'infrastructures. A ce titre, vous êtes responsable de la conduite des projets de rénovations et de constructions de bâtiments répondant à des enjeux spécifiques de conformité réglementaire, de sécurité et d'activités industrielles sur un site ICPE et SEVESO. A partir de la politique Infrastructures de l'établissement et de ses enjeux spécifiques (réglementaires, de risques, de continuité d'activité), vous intervenez en phases avant-projet, projet et maintenance. - En phase avant-projet vous avez pour missions principales de : proposer des solutions afin de définir le périmètre du projet; identifier l'ensemble des contraintes; présenter et défendre la solution retenue aux instances financières de MBDA France et aux responsables d'entités ; rédiger et/ou valider les cahiers des charges pour les appels d'offres. - En phase Projet vous avez pour missions principales de : Organiser et piloter le projet (coûts, délais, qualité); assurer la maitrise d'ouvrage déléguée des projets; conduire ou piloter le process de documentation administrative du projet; piloter la sous-traitance; réceptionner les travaux; veiller à la mise à jour des données sur le patrimoine; gérer les budgets et le planning de ses projets; alerter en cas de dérives, retards ou non-conformité; proposer et mettre en place des actions correctrices. - En phase Maintenance des infrastructures : Définir les exigences de maintenabilité et d'ouvrages ultérieurs des Projets Infrastructures; définir et garantir la conformité des infrastructures; définir les standards des domaines techniques de référence; élaborer et mettre en oeuvre la stratégie associée aux problématiques du domaine technique pour l'ensemble des infrastructures de l'établissement. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'armes et de munitions
Employeur
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH - 41 - BLOIS
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable financier et achat (H/F)
Ehpad de Coinces - 41 - SALBRIS
L'EHPAD de Salbris, situé au cœur de la Sologne, est un établissement public autonome comprenant 99 lits d'hébergement et un service d'accueil de jour de 10 places. Un poste de responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION COMPTABILITE FINANCES (H/F)
AIDAPHI - 45 - Semoy
Au sein d'une équipe comprenant également 5 comptables et rattaché à la Direction Administrative et financière, le chargé de mission comptabilité-finances a en charge les missions suivantes : o ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
18 - Cher
Au sein de la Direction Opérations, vous êtes intégré(e) au service « Pôle Flux » en charge de la gestion des flux logistiques. Intégrez la Direction qui, tout au long du cycle de développement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
18 - Cher
Au sein de la Direction SITES, vous êtes intégré(e) au sein du service « Logistique » en charge d'assurer le flux de tous les matériels de la société d'un point de vue réception, stockage, expédition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
18 - Cher
Au sein de la Direction Général, vous êtes intégré(e) au service « Douanes et Transports Internationaux » en charge d'organiser les transports et les déclarations douanières pour les tous les sites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
28 - DREUX
Rattaché au Directeur Général de la société, vous produisez et supervisez les états financiers de la filiale composée de 24 collaborateurs en lien avec la maison mère située en Allemagne. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier Adjoint - Orne/Sarthe H/F
Michael Page - 72 - LA FERTE BERNARD
Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MARIE - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MARIE - 72 - SABLE SUR SARTHE
Vous souhaitez être acteur de la croissance et de la réussite d'une grande marque innovante ? Rejoignez MARIE, filiale emblématique du Pôle Traiteur du Groupe LDC (LDC : 6.1 Mds € CA, 24 500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)