Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 6319781
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
41 - Loir et Cher
Actualisé le 26 juillet 2025
Au sein du Département Infrastructure et Services Généraux de l'Établissement de Selles Saint Denis (41 - à proximité d'Orléans), vous êtes en charge des projets d'infrastructures. A ce titre, vous êtes responsable de la conduite des projets de rénovations et de constructions de bâtiments répondant à des enjeux spécifiques de conformité réglementaire, de sécurité et d'activités industrielles sur un site ICPE et SEVESO. A partir de la politique Infrastructures de l'établissement et de ses enjeux spécifiques (réglementaires, de risques, de continuité d'activité), vous intervenez en phases avant-projet, projet et maintenance. - En phase avant-projet vous avez pour missions principales de : proposer des solutions afin de définir le périmètre du projet; identifier l'ensemble des contraintes; présenter et défendre la solution retenue aux instances financières de MBDA France et aux responsables d'entités ; rédiger et/ou valider les cahiers des charges pour les appels d'offres. - En phase Projet vous avez pour missions principales de : Organiser et piloter le projet (coûts, délais, qualité); assurer la maitrise d'ouvrage déléguée des projets; conduire ou piloter le process de documentation administrative du projet; piloter la sous-traitance; réceptionner les travaux; veiller à la mise à jour des données sur le patrimoine; gérer les budgets et le planning de ses projets; alerter en cas de dérives, retards ou non-conformité; proposer et mettre en place des actions correctrices. - En phase Maintenance des infrastructures : Définir les exigences de maintenabilité et d'ouvrages ultérieurs des Projets Infrastructures; définir et garantir la conformité des infrastructures; définir les standards des domaines techniques de référence; élaborer et mettre en oeuvre la stratégie associée aux problématiques du domaine technique pour l'ensemble des infrastructures de l'établissement. Notre rémunération comporte un salaire fixe et des éléments additionnels individuels (une part variable pour nos salariés cadres et une prime d'ancienneté ainsi qu'une prime annuelle pour nos salariés non-cadres) ou collectifs dépendant de la performance et des résultats de l'entreprise (participation, intéressement). De nombreux services/avantages sont également proposés : restaurant d'entreprise, épargne salariale (PEG, PERCOL), protection sociale (mutuelle et prévoyance), comité social et économique, infirmerie et service de santé au travail interne...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'armes et de munitions
Employeur
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air). Partenaire européen et acteur mondial, MBDA se positionne au coeur de la souveraineté de nos nations européennes et de leurs alliés en leur fournissant des capacités militaires décisives à des fins de sécurité nationale et d'autonomie stratégique. Les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
DISTRICT DE L'ORNE DE FOOTBALL - 61 - ALENCON
Poste à pourvoir au plus vite. Postuler avec CV et LETTRE DE MOTIVATION Le/La Directeur(rice) est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Président et du Président délégué du District de l'Orne de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 36 - LE PECHEREAU
Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier en CDI pour piloter la stratégie financière et accompagner la direction dans ses décisions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 28 - Marboué
Manpower CHATEAUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable Atelier DRY (H/F) Rattaché(e) au Responsable des Opérations du site, vous jouez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
MANPOWER - 45 - Artenay
Vos missions : - Accueillir et former au poste les saisonniers - Constituer et gérer les équipes - Garantir que l'ensemble des opérations sont réalisées conformément au cahier des charges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle finances et administratif (H/F)
CCAS - 18 - VIERZON
Le CCAS de Vierzon recherche un(e) responsable finances et administration. Le poste est ouvert aux candidats titulaires Fonction Publique et aux contractuels (mutation, détachement), ainsi qu'aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des finances (H/F)
Mairie d'Azay-le-Rideau - 37 - AZAY LE RIDEAU
Le Service Finances joue un rôle central dans la gestion stratégique de la Ville d'Azay-le-Rideau, en participant à la définition et la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
28 - ST VICTOR DE BUTHON
Entreprise dans le domaine de l'automobile en plein développement, nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour compléter notre équipe. Sérieux, motivé, à l'aise avec le contact clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé du suivi financier des marchés publics et subven (H/F)
CC DU PITHIVERAIS-GATINAIS - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais est située au nord-est du Loiret. Elle est composée de 31 communes regroupant 26 500 habitants. Au sein d'une équipe de deux personnes, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Responsable d'affaires électricité industrielle (H/F) Vos principales missions : -Développer l'activité commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire atelier mécanique (H/F)
PNEUS MALIN - 28 - LUISANT
Nous recherchons un(e) secrétaire atelier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la réception client au sein de l'atelier tout en veillant à la satisfaction des clients et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)