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Superviseur (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 182TWSS
Superviseur (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
En tant que Superviseur chez L'olivier Assurance, vous intégrerez le service Customer Experience, composé d'une cinquantaine de personnes, et dont l'activité principale est de répondre aux demandes très variées de nos assurés tout au long de la vie du contrat (de la simple modification d'adresse, en passant par l'ajout d'options et, en dernier recours, procéder à la résiliation). Votre mission principale sera de manager, accompagner et motiver une équipe de Conseillers en assurance dans l'atteinte de leurs objectifs et leur montée en compétences. Votre équipe sera composée d'environ 10 collaborateurs. Un conseiller senior vous accompagnera également dans l'animation quotidienne, tant sur l'organisation de la prise d'appel et les problématiques qui y sont liées que sur l'application et le respect de nos process. Ensemble, vous serez garants de la qualité et de la satisfaction de nos clients. Vous serez rattaché à la Manager du service et intégrerez l'équipe de Superviseurs déjà en place composée de 3 personnes. En quoi consiste votre activité ? Management : - Accompagner, conseiller et guider une équipe de conseillers en assurance - Assurer de la bonne application des procédures existantes au sein de l'équipe - Mettre en place et suivre les rituels managériaux (débrief de primes, réunions d'équipe, entretiens de performance, entretiens annuels.) - Analyser les indicateurs clés de l'activité pour déterminer les forces et axes d'amélioration individuels et collectifs. - Former et accompagner les nouveaux arrivants - Porter et vous approprier les décisions de l'entreprise, leur donner du sens auprès de votre équipe et mettre en place les actions nécessaires. Gestion terrain : - Pilotage/répartition de l'activité multicanale (téléphone, email, tchat) - Fixer les objectifs des collaborateurs et en mesurer la réalisation - Pour garantir la qualité de service, vous mettrez en place des actions en cas de surcroît d'activité (gestion des flux entrants, sortants, chats et gestion des délais de traitement back office par exemple). Gestion RH : - Veillez au respect des valeurs fondatrices du groupe : fun, reconnaissance, équité et communication. - Assurer la gestion RH quotidienne (reporting absences, CP, autre) - Disciplinaire : alerter le service RH et mener avec eux les actions nécessaires (recadrage, avertissement, mise à pied, licenciement.) - Participer activement au recrutement des futurs conseillers pour les équipes (sélection de CVs, préqualification, entretiens individuels et collectifs.) Gestion de projets : - Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des process (rédaction de ceux-ci, évolution, etc.) - Entreprise Great Place To Work depuis 2015, le bien être de nos collaborateurs fait partie intégrante de nos objectifs. Vous êtes moteur sur les sujets relatifs aux bien être au travail (animation de workshop, mise en place de challenges, RSE.) Votre profil Les indispensables : - Vous êtes diplômé d'un Bac +2 et vous avez à minima 3 ans d'expérience dans le management d'équipe (8 personnes minimum) - Vous connaissez les tenants et aboutissants des call center/plateaux téléphoniques et avait déjà eu une expérience dans ce domaine durant votre parcours professionnel - Proche du terrain, votre leadership vous permet d'emmener vos équipes pour atteindre les objectifs fixés et trouver des solutions aux problématiques identifiées - Vous avez un esprit analytique et appréciez analyser des données - Vous avez la culture du résultat et bien évidemment, le sens du service clients - Les gens disent de vous que vous êtes solaire, dynamique et proactif. Les petits trucs en plus : - Une connaissance du domaine de l'assurance - La capacité à comprendre et s'exprimer en anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ADMIRAL INTERMEDIARY SERVICES SA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Joy DE LEMOS
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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