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Assistant(e) Afffaires Réglementaires (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 182VVTH
Assistant(e) Afffaires Réglementaires (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Missions : Vous aurez pour missions de : - Apporter un soutien aux clients pour la gestion des soumissions et tous autres demandes réglementaires pour les territoires requis/assignés - Contribuer aux activités réglementaires réalisées en pré AMM (préparation des documents du Module 1 pour les nouveaux enregistrements) et post AMM (activités du LCM) - Aider à la préparation des demandes d'autorisations de mise sur le marché (AMM) - Préparation, compilation et soumission de la documentation pour les demandes post-AMM, y compris, mais sans s'y limiter, les variations de type IA, de type IB, de type II, les renouvellements, transferts d'AMM (MAH Transfer), etc. - Préparation et soumission des demandes de transfert technique/de site industriel - Documenter et suivre les soumissions réglementaires et l'approbation de l'autorité réglementaire - Suivi des demandes d'AMM, et réponse aux questions auprès des autorités de santé - Utiliser divers progiciels pour produire de la correspondance et des documents, tenir à jour des feuilles de calcul et des bases de données, et localiser des informations et des données, par exemple Microsoft Office Suite, Veeva Vault (ou un système de GED comparable), LorenZ, Trackwise, PromoMat, etc. - Gestion et alimentation des bases de données réglementaires internes et externes - Archivages des dossiers d'AMM et des informations réglementaire Profil souhaité : - Diplôme Bac Pro Gestion Administration/Administration des Entreprises - Minimum première expérience sur un poste similaire en Affaires Réglementaires (Alternance et Stage acceptés) - Rigueur et autonomie - Capacité d'analyse et de rédaction - Bonne capacité de communication interpersonnelle - Anglais courant exigé - Une approche de la connaissance de l'environnement réglementaire et CMC serait un plus Avantages : - Management de proximité, ambiance dynamique et stimulante - Siège de PLG en plein Coeur de la Défense (espaces verts, salle de sport, cantine, salles de co-working, salles de gaming) - Avantages sociaux (Mutuelle, Carte Ticket Restaurant, Bonus, Congés Payés, Prise en charge du transport, Remboursement des frais liés aux déplacements professionnels.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Application procédures qualitéCette compétence est indispensable
- Contrôler des données qualitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité et la conformité des processCette compétence est indispensable
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PRODUCT LIFE FRANCE
20 à 49 salariés
Depuis 1993, ProductLife Group (PLG) accompagne ses clients tout au long du cycle de vie des produits des sciences de la vie, combinant expertise locale et portée mondiale et couvrant plus de 140 pays. PLG est une société de conseil en sciences de la vie qui propose des services externalisés dans les domaines des affaires réglementaires, de la qualité et de la conformité, de la vigilance et de l'information médicale. Notre expertise s'étend à la fois à la surveillance des produits établis et aux Mme Anna Llorca
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