- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182VYBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182VYBS
Assistante Service SAV Platinum (H/F) 77 - LE MESNIL AMELOT
Offre n° 182VYBS
Assistante Service SAV Platinum (H/F)
77 - LE MESNIL AMELOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Objectif(s) du poste: Prendre en charge les demandes de la clientèle et des commerciaux pour le service Platinum des produits Milwaukee. Missions : Vous travaillez dans un service commercial Premium rattaché au Service Après-Vente. Vous supportez une équipe terrain qui vends des Services (Réparation express, enlèvements sur chantier) ; nos prescripteurs vous font parvenir des commandes à saisir et à vérifier. Les clients utilisateurs, nos distributeurs et notre force de vente vous contactent sur une ligne dédiée pour suivre l'avancement des commandes, programmer des envois dans notre atelier de réparation. Vous entrerez en relation avec nôtre entrepôt allemand, nos transporteurs et notre atelier de réparation. Vous avez la gestion de la maintenance des données d'un outil de cotation et la liaison avec des systèmes connexes. Lieu de travail :Siège social du Mesnil-Amelot. Travail en open-space Compétences techniques: Aisance téléphonique en B2B et B2C avec un sens commercial aiguisé. Vous avez déjà travaillé sur Excel et SAP. Avoir des échanges en anglais (à l'écrit et à l'oral) ne vous effraie pas. Soft skills : Autonome, habile, minutieux, esprit d'équipe doublé d'une appétence techno, avec un bon relationnel et une bonne élocution. Expérience: Expérience dans un service commercial et/ou SAV Diplôme: CAP, BEP, Bac Pro ou Bac Technique CDD : 1 mois renouvelable : 2 mois : en prévision d'un CDI
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
TECHTRONIC INDUSTRIES FRANCE SAS
200 à 249 salariés
M. Recrutement TTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients Après Vente (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
L'UGAP recrute des assistants commerciaux service client H/F, sur leur site de Champs-sur-Marne. *** PLUSIEURS POSTES A POURVOIR*** Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche : un(e) chargé(e)de clientèle - orienté Transports & Exploitation afin d'organiser et suivre des prestations de transport et effectuer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Administratif (ve) des Achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMMERCIAL EN MATéRIELS DE LEVAGE (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - SENLIS
L'entreprise est spécialisée dans les matériels de manutention (levage) multi-marques. Vous serez en charge de trouver des nouveaux clients intéressés par la gamme de produits proposées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARMOSA - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recherchons un assistant administratif H/F des ventes. Missions ; - Fournir un support administratif aux équipes de ventes - Saisir et Gérer les commandes clients et s'assurer de leur suivi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H
ADEQUAT INTERIM - 60 - Senlis
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Commercial Sédentaire (F/H) Missions : - Etude, rédaction et suivi des devis clients - Suivi des commande clients - Recherches et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administratif des ventes (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
1. RACCORDEMENT HIÉRARCHIQUE L'Assistance Administration des Ventes est rattachée hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes. Elle a des liens fonctionnels et opérationnels avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)