- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 182WNWH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Asnières-sur-Seine
- Détail de l'offre 182WNWH
Property Manager (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 182WNWH
Property Manager (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse. Ce groupe est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, cette société invente la ville durable pour tous. Description du poste: Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante du patrimoine public foncier et immobilier d'un acteur majeur de l économie en qualité de gestionnaire d'un portefeuille de biens fonciers immobiliers. Vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : -Vous établissez le dossier administratif et comptable de chaque locataire de votre portefeuille (fiche de renseignement, analyse du bail, et dépôt de garantie). -Vous êtes en charge de toutes les missions de gestion locative et de la relation avec les locataires et notamment de la gestion des baux conformément aux réglementations applicables. - Rédaction des baux, conventions d occupations précaires, conventions de mise à disposition, avenants, de tout contrat locatif ou protocoles de résiliations - Traitement des demandes locatives - Gestion des congés des baux - Gestion des assurances et des sinistres - Relances des locataires défaillants - Gestion des aides au logement - Visites régulières aux occupants - Gestion des états des lieux - Suivi des obligations contractuelles des occupants, suivi des attestations d assurance - Suivi des travaux d'entretien par les occupants - Gestion des ICPE, ERP - Gestion des locaux vacants (maîtrise du risque propriétaire) - Représentation du propriétaire auprès des tiers (administration, syndics ) Maîtrise du logiciel ALTAIX, vous avez développé un très bon relationnel, vous êtes dynamique et autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous avez développé votre esprit d'analyse et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les résultats des ventes
- Marketing / Mercatique
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Les principales missions de cette équipe sont : o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) o Mise en ligne des offres sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
75 - PARIS 01
Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un hôtel 4*du groupe Accor, idéalement situé dans le centre de Paris face à la Seine, dans le quartier moderne et vivant de Paris Beaugrenelle ! Possédant plus de 700 chambres, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Revenue Management Tourisme/Hôtellerie (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris
Mon client est un tour opérateur spécialisé qui existe depuis 10 ans et qui est en pleine croissance ! Acteur dynamique du tourisme et spécialisé dans les séjours de plein air, il offre un large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Revenue Management - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Revenue Manager Senior, au sein du service Revenu Développement, vous êtes en charge des analyses permettant d'optimiser le chiffre d'affaires du Parc. A ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager Hôtel Junior - PARC ASTERIX (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Rattaché(e) au Responsable Revenu Management, au sein de la direction Revenu Développement, vous avez la charge du pilotage et du Pricing du Pôle hôtelier (3 hôtels, 450 chambres). Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de développement des prestations touristiques (H/F)
PREAU - 94 - IVRY SUR SEINE
Sous la responsabilité du chef de service des prestations, le chargé / la chargée réalise le traitement et le développement quotidien de prestations touristiques. Il /elle élabore en liaison étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Managers H/F
Blue Search Conseil - 75 - PARIS 01
POSTE : Revenue Managers H/F DESCRIPTION : ALA/3650 CDI Postes basés à Paris Notre client, leader européen dans le secteur de l'hôtellerie, reconnu pour son expertise et son innovation, poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)