Responsable Administratif et Ressources Humaines (H/F) 41 - Blois
Offre n° 182WZBY
Responsable Administratif et Ressources Humaines (H/F)
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Au sein de notre entreprise de sécurité privée en pleine croissance, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Ressources Humaines pour piloter l'ensemble des activités liées à la gestion du personnel et à l'administration générale. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des Ressources Humaines : - Administration du personnel : gestion des contrats de travail, des absences, des congés, des déclarations sociales. - Paie : établissement des bulletins de paie, gestion des charges sociales, suivi des déclarations. - Formation : identification des besoins, organisation et suivi des actions de formation. - Relations sociales : accompagnement de la direction, gestion des relations avec les instances représentatives du personnel (si applicable). - Gestion administrative : - Gestion des fournisseurs et des contrats. - Suivi des tableaux de bord. - Accueil physique et téléphonique des visiteurs. - Gestion des tâches administratives courantes. Profil recherché - Formation : Bac+3/5 en Ressources Humaines ou équivalent. - Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement similaire à la sécurité. - Compétences : - Maîtrise de la législation sociale et du droit du travail. - Excellente maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de paie et de gestion RH). - Sens de l'organisation, rigueur et méthode. - Qualités relationnelles et de communication. - Autonomie et proactivité. - Qualités personnelles : - Sens du service client. - Discrétion et confidentialité. - Esprit d'équipe. Nous vous offrons - Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Un environnement de travail stimulant et dynamique. - Des perspectives d'évolution. - Une rémunération attractive (2500€ net mensuel). - Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
GROUPE DE SECURITE ET DE PROTECTION AUXE
20 à 49 salariés
M. Damien Corlouer
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