Assistant administratif F/H 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 182XBGC
Assistant administratif F/H
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, vous travaillerez sur le site basé à Saint Ouen l'Aumône.En tant qu'assistant(e) facturation; votre rôle consistera à : Garantir le traitement de la facturation client en réceptionnait et en vérifiant les bons de commande et les taux appliqués Etablir les factures mensuelles de chaque client ainsi que les factures exceptionnelles et/ou supplémentaires Gérer les incidents en facturation en assurant le suivi des en-cours et des pénalités Relancer les clients en cas de litige (impayés) Analyser et solutionner les factures bloquées en collaboration avec la comptabilité client Saisi des règlements client sur le logiciel de gestion Comète (pointage du relevé bancaire, encaissement des chèques, virements...) Editer et transmettre les indicateurs associés à la facturation (chiffre d'affaires, règlement journalier, impayés...) Traiter les demandes d'avoir des clients Répondre aux demandes clients liés à la facturation Editer et transmettre les éléments nécessaires à la comptabilité La liste des tâches est non exhaustive Contrat en intérim Horaire de journée du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : 23K - 25K annuel brut Vous devez avoir une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire Vous maitrisez le PACK OFFICE notamment Excel : recherche V et les tableaux croisés dynamiques Vous aimez travailler en équipeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable et budgétaire (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - Fontenay-aux-Roses
Limitrophe au sud de Paris, l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris rassemble 11 communes (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MOTS ET REGARDS - 93 - ST DENIS
Vos missions : I.Gestion administrative et comptable 1- Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique des adhérents et usagers - gestion des rendez-vous des usagers écrivains publics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation Client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult est un acteur majeur dans la mise en place de systèmes de vidéosurveillance pour les professionnels et les copropriétés en France. Depuis plus de 15 ans, nous proposons des services qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable et agent accueil H/F
CMH SOLUTIONS - 92 - RUEIL MALMAISON
Mission générale : L'assistante administrative et comptable & agent d'accueil (H/F) assure le bon déroulement des opérations de gestion commerciale et administratives, de la petite comptabilité et...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE RECOUVREMENT ET DE POURSUITES - 78 - CROISSY SUR SEINE
Cabinet de recouvrement de créances situé près de PARIS (Accès RER A), nous gérons depuis plus de 30 ans le recouvrement de créances civiles et commerciales. Nous proposons un poste en CDD de 6 mois...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NOBEL INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du Poste L'assistant administratif et comptable assure des tâches variées de gestion administrative et de comptabilité, en support aux équipes de direction et de comptabilité. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable - pôle Recettes H/F (H/F)
INRAE JOUY-ANTONY SITE JOUY-EN-JOSAS - 78 - JOUY EN JOSAS
POUR POSTULER : offre INRAEJObs : https://jobs.inrae.fr/ot-22909 La personne recrutée travaillera dans le service budgétaire financier et comptable qui compte aujourd'hui 15 agents. Il (elle) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)