- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gard
- Beaucaire
- Détail de l'offre 182XFXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gard
- Beaucaire
- Détail de l'offre 182XFXJ
Implant Agréage - Responsable d'équipe Logistique Fruit et Légume (H/F) 30 - BEAUCAIRE
Offre n° 182XFXJ
Implant Agréage - Responsable d'équipe Logistique Fruit et Légume (H/F)
30 - BEAUCAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
En tant que Responsable Equipe Logistique Entrepôt Beaucaire (30) et rattaché(e) à l'équipe Logistique Stratégie, tes missions quotidiennes sont : Être le référent Lidl pour le prestataire sur l'entrepôt, Garantir au quotidien la qualité des opérations logistiques et plus particulièrement l'agréage des marchandises effectué par le prestataire ainsi que le respect du cahier des charges de prestation, Assurer un reporting fiable de votre bilan d'activité auprès du Responsable Fruit et Légumes France ainsi que du Responsable logistique externalisée, Veiller au respect des procédures et des normes de sécurité, Participer à l'agréage des produits par échantillonnage. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ton organisation ? Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme et ton relationnel ? Tu es reconnu(e) pour ta capacité à être force de proposition et à travailler en équipe ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste en Responsable Equipe Logistique Entrepôt Beaucaire (30), il te faudra : Être titulaire d'un diplôme Bac+3 /Bac+5 en école de commerce, école d'ingénieur ou université avec spécialité en logistique ou Supply Chain, Disposer du permis B (véhicule indispensable pour se rendre sur le lieu de travail), Maitriser Excel (Tcd, recherchev - VBA est un plus). Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire brut mensuel de 2 789 € à l'embauche, 2 965 € après 1 an, 3 083€ après 2 ans et 3 244€ après 3 ans, Un salaire versé sur 13 mois, Un CDI de 42H de travail hebdomadaire, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Des journées de récupération en fonction des heures supplémentaires effectuées, Une période de formation de plusieurs mois alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable Maintenance et Sécurité ou vers d'autres postes en logistique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2789.0 Euros à 3244.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager vente approvisionnement Fruits & Légumes CDD (H/F)
AUCHAN RETAIL SERVICES - 13 - Rognonas
Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - POULX
30 - Gard
Référence CSP: O030241/009000066 Dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques. Participe à la définition et met en ½uvre les orientations des stratégies d'aménagement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES ACHATS - F/H - Achats (H/F)
Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Adjoint H/F
Groupe NGE - 13 - ST ETIENNE DU GRES
POSTE : Responsable Achats Adjoint H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets France nous recrutons un(e) Responsable Achats Adjoint(e) en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
84 - MONTEUX
Description du poste : Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE ACHATS/SUPPLY CHAIN (F/H) en CDI. Mon client, PME dans le secteur agroalimentaire basée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
84 - MONTEUX
Description du poste : Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE ACHATS/SUPPLY CHAIN (F/H) en CDI. Mon client, PME dans le secteur agroalimentaire basée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable achat F/H - Achats (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 84 - MONTEUX
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
13 - MIRAMAS
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur de site et des membres du CODIR, vous coordonnez et animez auprès de votre équipe la politique achats-approvisionnements. Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)