- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 182YBWX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 182YBWX
Adjoint de direction PME/PMI H/F 47 - FRESPECH
Offre n° 182YBWX
Adjoint de direction PME/PMI H/F
47 - FRESPECH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Vos missions : - Vous êtes le relais et la personne ressource des dirigeants. - Vous assurez la gestion administrative, financière (déclarations sociales, planification....) et RH en fournissant aux dirigeants des analyses pour les aider dans leur prise de décision. - Par votre connaissance des tâches opérationnelles, vous faites le lien entre le terrain et les orientations stratégiques de l'entreprise (gestion du laboratoire: approvisionnement en fonction des ressources et besoins,...) - Vous organisez et formalisez la production du laboratoire en amont et en aval en planifiant la production et en suivant les indicateurs. - Vous assurez le contrôle qualité : vous analysez l'efficacité des différentes activités et participez à leur amélioration continue et gérerez les outils rattachées à la qualité et traçabilité. Une formation interne vous sera proposée afin de maîtriser les différents savoirs faire de l'entreprise. Expérience du monde agricole bienvenue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
astreinte 1 dimanche sur 3 - Salaire
- Salaire brut : selon profil et experience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Élevage de volailles
Entreprise
SOULEILLES FOIE GRAS
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.souleilles-foiegras.com/
SOULEILLES FOIES GRAS, est une entreprise familiale de 15 salariés située à 25 Km d'Agen et 15 Km de Villeneuve sur Lot. Nous sommes une Ferme d'élevage traditionnel de canards, respectueux de l'environnement, en circuit court et en autarcie, dans le cadre d'une agriculture durable. Un gavage traditionnel et respectueux de l'animal, un savoir faire unique permettant de proposer des produits de grande qualité. Nous organisons des animations autour des produits du terroir dans notre Musée du Foie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
47 - ESTILLAC
Rattaché(e) à la direction générale, le/la Responsable Administratif et Comptable aura pour mission de superviser l'ensemble des opérations comptables et administratives de l'entreprise. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
Recherche RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES ET AFFAIRES MEDICALES / CONTRÔLEUR(EUSE) DE GESTION SOCIALE, à temps plein (100 %). Activités principales, en étroite collaboration avec la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
La direction des affaires financières du Centre hospitalier intercommunal de Castelsarrasin Moissac recherche un Responsable des finances H/F Missions principales : Mettre en œuvre, suivre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Réseau Commercial National F/H - Réseau Primever France (H/F)
Réseau Primever France - 47 - AGEN
Dans le cadre du développement de notre activité, notre Groupe recrute un Responsable Commercial F/H au niveau National en CDI, basé au siège à AGEN (47). Rattaché directement au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DU SERVICE ETAT CIVIL - COMMUNE DE MARMANDE (H/F)
47 - Lot et Garonne
Référence CSP: O047240/925000850 Sous l'autorité du Directeur du Pôle Services à la Population, le chef de service participe à la définition et à la mise en ½uvre des orientations stratégiques en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 47 - AGEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)