Assistant de direction (F/H) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 182YCST
Assistant de direction (F/H)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Au sein de la Direction des Achats, vous aurez pour responsabilité d'assister la Directrice des Achats, ainsi que d'assurer une partie de la communication interne du service. Vous aurez serez aussi un support pour l'ensemble de l'equipe (env. 100 personnes) Vous aurez notamment en charge les missions suivantes : o Assistanat classique : Gérer l'agenda et le planning journalier du responsable (rendez-vous, courrier, e-mails, vacances...). Recevoir et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir physiquement les rendez-vous. Réceptionner et trier le courrier. Gérer les notes de frais. Passer des commandes de matériel, de fournitures et de consommables et vérifier la conformité des livraisons. Organiser la logistique des déplacements et des documents y afférents Préparer et organiser la logistique de divers événements professionnels (réunions, voyages, séminaires, salons, conférences téléphoniques, etc.), établir et gérer leur budget Soutenir l'équipe financière pour certains postes budgétaires (école des stagiaires, fournitures de bureau, équipement informatique). Soutenir l'ensemble de l'équipe dans la création et le suivi des bons de commande pour toutes les dépenses (outil Aspen). Anticiper les échéances clés et s'assurer que tout le monde est prêt. o Communication interne Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents en provenance des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur vers les services concernés sur la base des instructions du responsable). Participer à l'organisation de la logistique des formations. Mettre en place les supports d'accueil des nouveaux salariés Assurer la mise à jour des documents (organigrammes).
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Mohamed lamine CHELOUAH
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