- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182YQVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182YQVG
Secrétaire BTP (h/f) 62 - Pas-de-Calais
Offre n° 182YQVG
Secrétaire BTP (h/f)
62 - Pas-de-Calais
Actualisé le 21 octobre 2024
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant technique H/F pour l'un de ses clients dans le secteur du BTP/fibre optique, basé à Gavrelle. Mission d'intérim à temps partiel, 24H/SEM, pour une durée d'un mois. Salaire: en fonction du profil Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous serez amené (e) à travailler avec les conducteurs de travaux et chefs de projets. Vous serez en charge de : - Préparer le planning afin de faire toutes les demandes nécessaires au bon déroulement de l'intervention ; - Effectuer les diverses demandes : d'accès, de coupure, etc. ; - Mettre à jour régulièrement le planning ; - Prendre en charge le retour des dossiers travaux ; - Traiter les commandes à réception : imprimer et vérifier sur le logiciel le bon enregistrement/ télécharger et enregistrer la commande/ créer le dossier et le transmettre aux personnes concernées, à savoir, les Conducteurs de travaux ou le Bureau d'Etudes ; - Préparer les dossiers travaux ; - Assurer l'envoi et le suivi de recommandé ; - Réception du permis de construire ou de l'autorisation de travaux, à demander des constats d'affichage auprès des huissiers et en faire le suivi ; - Enregistrer les visites techniques, mises en service sur le planning et préparer les dossiers. Profil recherché: de formation supérieure en assistanat, vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste dans le secteur du BTP. Bonne maîtrise du pack office et bonne aisance relationnelle. Ce poste à temps partiel vous intéresse ? Merci de répondre rapidement à cette annonce !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif - enquêtes SLS (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Rattaché(e) au service commercial et en binôme sur cette mission, vous assurerez la gestion administrative de l'enquête annuelle SLS. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Famars
Synergie recherche pour son client un assistant administratif F/HVos missions seront : - Gestion administrative, - Saisir informatiquement les demandes, - Accueil, accueillir une clientèle, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Nous recrutons un planificateur (H/F) sur le secteur de Vervins. Vos missions : - Analyser les données des sites, planifier le personnel - Assurer les échanges avec le service commercial sur les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de facturation (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
Nous recherchons un gestionnaire de facturation. Vos missions seront les suivantes : - Rédiger les factures clients - Enregistrer et vérifier les coordonnées clients, - Contrôler et classer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'instruction aides H/F
ACTION LOGEMENT SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GRAFTON - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre client, spécialiste de l'intervention après sinistres, recherche un Assistant Administratif H/F à temps partiel: MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des réclamations...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agents administratifs au service Maîtrise des Risques (F/H)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE L AISNE - 02 - SOISSONS
Au sein du secteur Maîtrise des risques, chargé du contrôle des déclarations allocataires et de la qualité de traitement des dossiers, l'agent sera chargé de : - Vérifier les dossiers allocataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement ARIPA (F/H)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES AISNE - 02 - SOISSONS
Vous êtes à la recherche d'un emploi d'intérêt public, porteur de sens et de responsabilités ? Vous aimez les chiffres, le langage juridique et les appels téléphoniques ? Vous savez être pédagogue,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur garantie (H/F)
CRIT - 59 - Seclin
L'agence Crit de Seclin recrute pour son client dans l'industrie automobile, un opérateur garantie (H/F). En tant qu'opérateur garantie (H/f), vous vous occuperez de la garantie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET D'ACCUEIL H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous rejoignez la petite équipe en charge de la bonne tenue d'un ensemble de bureaux utilisés par différentes entreprises. Ces bureaux ont 3 types d'usage : - Des bureaux permanents pour les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)