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Assistant expérience client (H/F) 94 - RUNGIS
Offre n° 182YYRH
Assistant expérience client (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus destinés aux marchés de la monte d'origine et du remplacement ainsi que des solutions de mobilité, des produits en caoutchouc et d'autres produits plus diversifiés type articles de sport. Bridgestone, dont le siège social est situé à Tokyo, au Japon, emploie environ 138 000 personnes dans plus de 150 pays. Bridgestone a été créé au Japon en 1931 par Shojiro Ishibashi. L'héritage japonais de Bridgestone se perpétue encore de nos jours par l'attention permanente apportée à l'excellence et au leadership. Les équipes de Bridgestone sont formées dans cet état d'esprit, avec pour mission de « servir la société avec un niveau de qualité supérieur », et de contribuer à la transformation du monde avec considération, confiance et créativité. Bridgestone Division Commerciale West Region (France et Benelux), dont le siège est basé à Rungis (94), distribue au travers des différents réseaux existants (négociants spécialisés, centres auto, concessionnaires...), des pneumatiques couvrant l'ensemble des gammes : poids lourd, tourisme, 4x4, génie civil, agraire et moto. Chez Bridgestone, nous sommes fiers des relations solides que nous entretenons avec les conducteurs de tous les jours et ce vaste réseau de détaillants en est l'une des principales raisons. Notre Offre Au sein de l'équipe Stratégie, vous accompagnerez au quotidien la Responsable Expérience Client pour la France et le Benelux, et vous participerez aux activités de coordination South Area (moitié Sud de l'Europe) qui regroupe 3 régions : West (France et Benelux) / South (Italie, Pays adriatiques, Bulgarie, Roumanie et Grèce) / South West (Espagne et Portugal). L'Expérience Client vise à améliorer continuellement la satisfaction de nos clients. Cela débute par la mesure de la satisfaction de nos clients au travers de différentes enquêtes et interviews, puis par l'analyse et le partage les résultats afin d'identifier nos succès et travailler sur les axes d'amélioration avec l'ensemble des départements de l'entreprise. Nous proposons un apprentissage débutant en octobre 2024 sur 1 an ou 2 ans. Vos principales missions seront les suivantes : Vous ferez partie de l'équipe Stratégie, au sein du siège social, pour toutes les lignes de produit : pneus pour les particuliers (auto et moto) pneus pour les professionnels (marchés Poids Lourd, Agricole et génie Civil) Vos missions : Analyser de la donnée client : collecter tous les réponses clients à nos enquêtes de satisfaction, assurer la mise à jour de la base de données, analyser les commentaires clients afin d'en extraire les principaux enseignements, construire la synthèse des résultats quantitatifs et qualitatifs, préparer les présentations aux équipes, partager les résultats en interne et participer aux échanges avec tous les départements. Promouvoir l'Expérience Client : préparer les communications en interne pour les différents pays de la région West, actualiser et alimenter la section « Expérience Client » de l'intranet entreprise, proposer des temps forts afin que tous les collaborateurs puissent « vivre » l'Expérience Client et participer à l'amélioration de la satisfaction client. Participer aux initiatives d'amélioration de l'Expérience Client : soutenir les équipes projet, suivre et participer à la mise en place des projets et des nouveaux outils, accompagner le changement auprès des équipes concernées (information, tutoriel, accompagnement individuel). Assister la coordination South Area : accompagner les équipes en Italie et en Espagne sur la mise en place des processus communs à la région South Area, les guider dans la gestion de la base de données et travailler sur les initiatives ou projets communs aux 3 régions.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 681.0 Euros à 1811.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cécilia LUNIER
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